Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5411 - 5420 de 16094
posté par bebe220213 le 05-02-2013 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roh les filles jai peur que mon fils ne soit pas beau !!! :-( jlaimerai quand meme mais sil est pas beau le pauvre !

posté par maodzie le 05-02-2013 à 19:51

Pas de photos de pepette aujourdhui :-( bon je c ke t fatigue mai je voulai voir ce double menton lol

posté par maodzie le 05-02-2013 à 19:50

Oh les pov doudous avec les colik moi jespere ke ca va aller cette nui en fait hier et avant hier g mange des haricots mai hier et a midi des pois casses... Pfff jen ai marre!

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 19:26

Oui comme tu dit adeline laisse passé cette fois-ci mais la prochaine fois râle. Car dejas pad évident de laissé pepette d'amour la haut alors si en plus ils ne la chouchoute plus comle au debutsa devient trop dure.

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 19:25

Pour moi ce soir lasagne mais par contre la semaine prochaine stop stop et re stop je vais perdre du poids et surtout tout faire pour perfre resonablement et sans bêtises. :)))

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 19:23

Coucou les coupines. Timéo as une crise de coliques pauvre pti prince.

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 19:10

Sinon Tommy tu es un gros glouton !!!!! Laisse le sein de maman tranquille ;-)

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 19:02

Je suis la les filles, désolée je me suis endormie comme une masse a 17h00, je tenais plus debout :-/ et mon fils m'a mis de mauvaise humeur dès le réveil. Il m'a tout retourné dans ma chambre :-( grrrrrrr ! Bisous les copines. Je serais la ce soir en pleine forme a moins que je sois encore très fatiguée :-/ demain matin y a pas ecole donc grass' mat'... En plus j'irais voir ma pesette le midi seulement donc repos. Sinon oui j'ai raconté a mon mari qui prend la mouche plus vite que moi d'habitude et la il m'a dit de pas me prendre le chou, l'infirmiere de la petite est étrangère et parle pas bien français donc c'et pas toujours facile et les remarques devaient pas être dites méchamment. Et pour le lait bah y a eu un mic Mac mais c'est pas la peine que je me fasse chier a tirer mon lait (je compte les quantités qu'il fait sur 24h tous les jours et je ramène en fonction...)si c'est pour qu'il perde un pot ou le ramasse pas a la bonne heure... Enfin bon faudra pas que ca se reproduise car je vais râler... Pour L'Echo ils auraient ou prévenir mais le principal c'est que tout aille bien !

posté par maodzie le 05-02-2013 à 18:03

Tommy boi encore!!!

posté par Maodzie le 05-02-2013 à 17:11

apres la tete de tommyje me sui endormie sur le canap c victor ki ma reveille

5411 - 5420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.