Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5481 - 5490 de 16094
posté par adeline77 le 05-02-2013 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a signé les papiers pour qu'ils puissent faire tous les examens nécessaires mais ils peuvent au moins prévenir... Sinon mes larmes sont sèches ;-) tu as bien dormi?

posté par bebe220213 le 05-02-2013 à 12:23

Coucou les filles ! Eh beh 5 pages en une nuit ! Fiouuu ! Vous avez papoté ! Lol marjo ils sont trop mignons tes deux p'tits bout !!! Adeline ils ont le droit de faire des examens sans l'accord des parents ? Marjo pour la caf et la cpam appelle les moi jles ai harcelé et tout est en regle maintenant !! Olivia ca a lair daller ! Fanny aussi ! Morgane et adeline vos larmes sont seches ? :-) moi plus je vois les jours defiler moins ca passe vite ! Jai limpression qu'il y a un mec qui samuse a arreter le calendrier expres ! Lol j-17 ! C looooooong !!!!

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 10:48

Eléane vient d'avoir son échographie du cerveau (elle en avait eu une y a une ou deux semaines, on était même pas au courant...) tout va bien, mais il lui faudra un suivi régulier par un pédiatre pour sa prématurité et pour son retard de croissance. Je pense qu'on va les voir beaucoup les premières années jusqu'à ce qu'elle rattrape les copains du même âge niveau poids/taille et surtout niveau moteur...

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 10:24

Si si c'est possible marjo, mais c'est moins fréquent d'avoir son retour de couche le temps de l'allaitement mais l'allaitement n'est pas un contraceptif... Attend ta consultation et demande a ton gyneco. Mais ne t'inquiète pas !

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 10:22

L'infirmiere qui s'occupe d'Eléane aujourd'hui n'est pas celle de d'habitude... Elle est très gentille, mais je préfère celles de d'habitude. On discute super bien en plus enfin cool quoi. La Le bain a duré moins d'une minute... (c'était le premier que je voyais pour de vrai... Bah j'en garderais pas un super souvenir) Pourtant elle était super bien dedans :-/ vivement que ce soit moi qui lui donne, on en profitera vraiment... Car la hyper speed pauvre pepette... En plus je dois partir a 11h, je pourrais même pas donner le sein pour me faire pardonner :-( LOL !

posté par maodzie le 05-02-2013 à 10:21

G u longtps des petres pu rien et la du san mai je croyai ke c t pa possible en allaitavn...? G rdv le 13 je verrai bien

posté par maodzie le 05-02-2013 à 10:15

Pa top pour pepette ca me plairai pa tro non plus...

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 09:48

Par contre quand je suis arrivée pepette avait la couche pleine, je l'ai changé, quand je l'ai prise avec moi j'ai vu son drap trempé... C'est la première fois que ça arrive mais ça me plait pas trop... Pourtant sur les papiers c'est écrit qu'elle l'a changé son infirmière mais bon... J'ai une pepette de 1,7kg qui fait des pipi d'enfant de 6 mois??? Mouai....

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 09:46

Sinon pour le sang c'est possible marjo, tu n'avais plus du tout de saignement dernièrement? Tu avais bien commencé la pilule y a 10 jours? Si tu sais pas appelle ton gyneco, tu le revoit quand? Moi je vais sûrement aller prendre un rdv. Ca doit être un mois un mois et demi après l'accouchement je crois. Moi mes saignements s'était presque arrêté au bout d'une semaine, après ca faisait comme dessins de règles et la ca s'intensifie, rouge marron... Je sais pas trop pourquoi mais bon. Le plus chiant c'est de pas avoir droit aux tampons :-(

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 09:36

Coucou les filles. Pauvre Tommy, masse lui le bidon et le dos ça le soulagera peut être :-( moi pepette avait fait caca +++ quand je suis arrivée. Elle a 1740g, elle a pris 45 ;-) sinon pour la caf c'est peut être car Tommy n'a pas été declaré dans les 3 jours non? Car tu as pas eu les actes de naissance si? Moi faut que je m'en occupe car avc le congé parental je peux pas faire ça a la dernière minute. Mon homme est en vacances dès lundi prochain pour une dizaine de jours, j'ai hâte !!!! A 10h, ma pepette va au bain! Hi hi hi, trop cool ;-) elle avait encore arrachée sa sonde (mais pendant le gavage...) et la elle a tiré dessus encore avant que j'arrive...

5481 - 5490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.