Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5421 - 5430 de 16094
posté par Maodzie le 05-02-2013 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso je prefererai kil ait du lait en poudre ke celui dune inconnue ca c plus ke hors de question!!! povre adeline oh lalala la communication i connaissent pa? fai attention ca fai lontps keleane est hospitalise il te connaisse de mieux en mieux et prennent peut etre leurs aises

posté par pinkcherry13 le 05-02-2013 à 16:55

Pauvre adeline... C est pas top en ce moment... Je pense bien a toi

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 15:36

Et bien elles l'aient on accumuler aujourd'hui pfff. Mpi j'ai très mal vécu le fait que quand j'étais hospitalisé pour la gastro et l'infection l'infirmiere de nuit avait du donner une seringue de lait d'une autre maman as timéo. C'est d'ailleur sa qui a déclencher mon envie de rentrer chez moi dès le lendemain :( mais après quand tu prend du recul tu le vis mieu car ce soir là sa avais vien aidé mon pti prince le pauvre.

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 15:36

Mon bébé viens aussi de ce réveiller pour tété

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 15:31

Oui après peu être vraiment tes règles tu sais chaque femme est différentes donc tu es peut etre en retour de règle c'est cool.

posté par adeline77 le 05-02-2013 à 15:30

Pffff les filles je suis dégoutée. Je ramène le lait une fois le matin et inexpié en début d'après midi et la y a eu un mic Mac car elles ont vidé le frigo avant que je sois la pour déposer le lait et donc elles avaient pas assez pour les biberons d'Eléane, donc elle aura du lait de femme en complément. Je suis déçue :-( donc la je viens de leur tirer environ 140 comme ça ça fait 4 vrais biberons donc 3 car elles mettent toujours du rab dedans. Je pars chercher l'on grand a l'école et je me repose en rentrant. Je suis crevée.

posté par maodzie le 05-02-2013 à 15:20

Tommy a bu!!!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 15:12

Bin oui on mavai di apres lalaitement mai je perd plein de san dc... C bizar kan meme...

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 15:08

Mais fait attention quand même marjo pck tu sais que moi je suis tombé enceinte de ma pepette 5 mous après mon accouchement de yanis je n'avais pas eu encore mes règles. J'allaite et apparemment c'est sa quabd tu allaite sa oeut être ling à revenir.

posté par morgane37320 le 05-02-2013 à 15:07

Bas en faite on m'avait expliqué que temps que ton retour de couche n'est pas la tu es fertile tout le temps. :( j'en est eu la preuve d'ailleur. Mais que une fois les regles de retour tu repart en cycle normal avec une période d'ovulation 15 jours après le premier jour des règles. ..

5421 - 5430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.