Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5701 - 5710 de 16094
posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo moi c'est un truc qui m'effrai aussi ! Parce que laisser pleurer bb j'sais pas si jy arriverai ! Mais faut se faire violence ca va etre TRES TRES TRES TRES TRES dur lol

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 13:57

Re-coucou les filles ! Fiouuu jetais fatiguee ! Lol encore ! En meme temps les marmottes ca dort tout le temps ! Je me suis endormie de 11h a 13h32 lol ca fait du bien :-) j'vais continuer mon linge et faire mon mini menage parce que ya presque rien a faire mon cheri la fait hier :-) il fini a 18h aujourdhui donc jai un peu de temps devant moi ! J'vais ptetre commencer a preparer les affaires pour les cartons (jattends que mon copain les ramene du boulot surtout lol). Donc julie a ptet pas accouché ? C koi sa dpa ? Pauline jcrois qu'ils ont une charte dans laquelle il doit etre ecrit qu'ils ne doivent pas etre a l'heure ! Ma sage femme a toujours minimum 20 minutes de retard et l'anest avait 40 minutes de retard lol

posté par pinkcherry13 le 04-02-2013 à 13:07

Ahhhhhhhhhhhhh quel soulagement l enlevement des fils!!! Ca picote encore un peu mais rien de mechant!!! Puis la sf est venue et m a prescrit de l homeo mais le plus dur est passé ca fait deja moins mal! Marjo je vais pas lui donner le sein ca va stimuler la montee sinon surtout que ca va mieux . Courage celine et pauline ca va arriver... Bon bientot le bib ... A tout'

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 12:57

Pour moi rdv à la caf as 14h30 il faut que je me dépêche. Bisous mes coupines à tout à l'heure

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 12:56

Petite question les filles. Que dois je éviter demanger pendant l'allaitement afin d'éviter les coliques?

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 12:55

Re coucou les filles. Ok pour julie mais dommage qu'elle ne vienne plus :( . Timéo est en train de manger. Pti loulou faisait dodo sur moi et hop d'un coup c'est réveiller en hurlants la faim lol.

posté par Maodzie le 04-02-2013 à 12:39

Tommy vien seulemen de boire a gauche il en a assez dc g tire 120 a droite ouf ca va mieu fanny i fo pa jetter ton lai achete les sac ou po et congele moi mes 120 la jme voi pa les jeter

posté par Maodzie le 04-02-2013 à 12:36

Tu c sinon moi pour victor la premiere contraction etait une de vrai travail dc tu pe etre tjs bien et hop bobo pour la premiere fois et c la bonne Bon ap adeline pepette prend le sein tu va grossir c nul la taille manne quin on ta di

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 12:00

J'ai recouché pepette, je rentre chez moi manger un morceau et j'y retourne avec mon homme. A tout a l'heure les copines !

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 11:42

Pauvre pepette en sucre, elle a le hoquet en plein gavage :-/ ca soit pas être très agréable :-(

5701 - 5710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.