Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5721 - 5730 de 16094
posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fait lui un bon pti massage du bidou à la petite princesse. Fait lui aussi un gros bisous de sa tata momo. A tout à l'heure et profite bien de la petite pepette. Bisous

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 10:44

Pepette :( mais n9n tu n'as pas compris il faut du +++++++ tout les jours sur ma balance. Clément maman et papa veulent que tu rentre. La chipie en faite adeline elle doit se plaire dans son service et ne veut plus partir. :)

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 10:42

Céline oh Céline alors toi qye dire à part que tu es notre petite dernière :)))) nous on l'attent quand même ton loulou. Ainsi que celui de pauline d'ailleur :) allé je vais être gentille est ne pas faire la danse de bébé (mdr une danse qui insite les bébés à sortir) j'attend jusqu'au 11 après c'est partis

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 10:40

Ah tommy ad été coquin alors. Ma pauvre marjo je ne voudrais pas être à ta place et j'ai d'ailleur pas hâte d'y être laissé tommy pleuré dans son transat sa vas faire bobo dans ton coeur.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 10:38

Yes j'ai eu de la conversation à lire. J'adore c'est extra. Bon timéo après nous s fait un pti caca nerveux lol vers 9h00. Il voulais mon tété juste pour s'endormir la tutute non il voulais pas. Maisdu coup jj'étais tellement fatigué que papa la pris avec lui. Merci qui merci papa :)

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 10:09

Tkt pas de soucis ;-) moi j'vais commencer mon linge ;-) jrepasse vers 11h a tte les filles :-)

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 10:04

LOL. Pepette a mal au ventre, elle vient de roter un peu mais se tortille et comme jz la masse je peux pas être sur fofo en même temps :-/

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 09:59

Oui oui j'sais bien que ca peut aller vite mais elle nous a pas prevenu lol peut etre qu'elle a accouché et que son p'tit mec lui fait la misere lol jsp pas pour elle ;-)

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 09:58

Lol moi jlui dis tout les jours "attends un peu mon coeur pour sortir jte dirais quand ce sera bon parce que la on a pas encore la maison et il fait vraiment froid ..."

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 09:57

Celine ca peut aller vite, pour mon 1er j'ai eu mal une semaine avant seulement !

5721 - 5730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.