Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5711 - 5720 de 16094
posté par adeline77 le 04-02-2013 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pepette n'a voulu ni du sein ni du biberon... Sacrée coquine celle la ;-) donc gavage !! Grrrr ;-) et je vais rentrer d'ici 30 minutes je pense. Jz reviens après avec mon mari. Je te verrais peut être Pauline !

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 11:39

Ok pour julie, on attend alors ! Sinon Pauline si ca peut te rassurer j'ai attendu plus d'une heure la dernière fois, janavsi rdv a 11h30, j'étais arrivée a 45 car briffa m'avait pris en retard pour L'Echo, et je suis passée avec l'anesthésiste a 12h50 !!!!

posté par maodzie le 04-02-2013 à 11:18

Comme a chak fois je zappe ... Foforeuse indigne julie mavai renvoyee un mail pa mal de visites a la mat chak fois fo travail son lari etai en formation grrrr la pauvre mai jpense pa kelle ait accouchee

posté par maodzie le 04-02-2013 à 11:16

Les nuits courtes commencent pauline!

posté par pauline770 le 04-02-2013 à 11:15

Bonjour :) Tout le monde va bien c'est super ! Ma nuit a était courte , la j'attend pour l'anesthésiste . Y'a beaucoup de monde -_-

posté par maodzie le 04-02-2013 à 11:15

Ah les colik adeline fai attention a cke tu manges! Et oui encore une contrainte de lallaitement

posté par maodzie le 04-02-2013 à 11:15

G ete chercher tommy pour kil se reveille car tres bobo et beh rien pfff tro mal

posté par maodzie le 04-02-2013 à 11:14

Tommy redort dan son berceau depuis ce matin! Tkt celine g tjs u peur de ca dc je fai gaf victor je le pose dan le li bisous je taime la ptite veilleuse et hop i di rien en plus i sendor nimporte ou! Mai cette nui g craké tro fatigue g vraiment pa pu reflechir :-(

posté par pauline770 le 04-02-2013 à 10:57

Bonjour :) Tout le monde va bien c'est super ! Ma nuit a était courte , la j'attend pour l'anesthésiste . Y'a beaucoup de monde -_-

posté par pauline770 le 04-02-2013 à 10:56

Je viens de rentre , faux travail mais les contractions on bien marcher col ouvert presque 2 col raccourci a 2,5 La sf ma dit que sa peut très bien se faire demain ! Mais bon il on pas voulu me garder alors je fais attention Je vous lis demain Bisous

5711 - 5720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.