Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5751 - 5760 de 16094
posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arf javais ecrit un roman ! Et pouff plus rien ! Menerve cette appli ! Lol tout menerve la ! Lol ! J'vais faire un resumé ! Pauline bb en route ? :-O j'vais etre la derniere ! Lol tant qu'il nait apres le 11 jmen fou lol. Courage poulette c'est la fin ! Marjo et morganne, timeo et tommy deviennent deux cracra ? Lol. Olivia et fanny quelle chance vous avez ! Jespere que le mien sera comme iliana et selene ! Mdr ! Adeline pepette a perdu 5gr ? Moh pitchounette ! Elle va bien c'est le principal ! Tu dois etre avec elle la .... Et julie ???? Toujours pas de nouvelles ? Ca devient inquietant quand meme ! Et myriam ? Elle vient plus non plus ? Peut etre ont elles accouché ...

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 09:25

Pauvre celine. Il est arrivé la même chose a marjo. Vous avez pas de chances avec le régime général de sécu... Sinon pepette est bien réveillée contrairement a toi :-)

posté par bebe220213 le 04-02-2013 à 09:22

Coucou les filles ! Dsl hier j'me suis endormie a 21h jcrois (lol) reveillée a 00h30, rendormie a 2h et reveillée 2-3 fois dans la nuit ... La jviens dappeller la secu parce que jai pas ete payée le mois dernier depuis le 11, et c vraiment des brank ! Aucun ordre de paiement n'est parti ! En gros jai vecu avec 280€ le mois dernier et jvou dis meme pas a cb j'suis a decouvert ! Merci la secu ! Securité mon cul ! Ca devrait plutot sappeller le trou social ! Ils te mettent dans le trou en deux mois ! J'suis en mode mal reveillée et de mauvaise humeur ! Chouette lol !

posté par adeline77 le 04-02-2013 à 08:56

Coucou les filles! Fanny et Olivia, vous allez faire des jalouses avec vos puces qui font déjà leur nuits!!! Sinon timeo et Tommy ont décidé de refaire la literie a leur goût ;-) sinon pepette a perdu 5g mais comme elle boit quasimenttous ses biberons en entier c'est normal car elle dépense beaucoup d'énergie ! Bisous je vais la voir la, a tout a l'heure ! Par contre olivaie pour tes montées de lait, pourquoi tu as pas eu le traitement?

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 08:05

Lol tommy as fait un pti pipi sur le lit d3 maman et bien moi timéo as fait un rototo ou du coup il as régurgiter un peu de lait qui bien évident et tombé sur ma housse de couette toute propre car changé dimanche :(

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 08:04

Ah ouais fanny ta nenette est super bien réglé tu doit bien dormir roi. Moi bof pck timéo certe téte en faite pas temps que sa mais sa dure une éternité et puis ensuite poir le rendormir une cata.

posté par morgane37320 le 04-02-2013 à 08:02

Sa y est timéo vient de ce réveiller pour une autre tété. Pauvre bébé par contre après la première tété crise de colique le pauvre.

posté par pinkcherry13 le 04-02-2013 à 07:49

Salut les mamans et futures! Ca va bien? Adeline genal g vu que pepette grossissait bien c super...us serz vientot reunis!son petit frere la voit quand ( dsl trou de memoire) Marjo. Morgane ca va? Pas trop fatiguees avec plusieurs loulous? Celine et pauline, bientot la fin... Vous serez des vraies fevriettes... Il en faut bien, courage! Fanny je vois que selene et iliana sont de grosses dormeuses... Sympa les nuits :-) Pour ma part j ai un bebe modele... Elle pleure jamais , mange bien (elle est reglee comme une pendule, tte les 3h et le matin reveil 6h ( coucher entre 0h30 et 1h30 selon la frequence des bibs) et 7 bibs par jour entre 70 et 90ml! J ai change de marque de lait par rapporr a la mater et c est bcp mieux elle tient ses3h et chaud quel regal! Elle est tellement parfaite je l aime troooop et son papa aussi il est gaga et s en occupe comme un chef. Moi c est tres bof... Fils de l episio font maaal mais l infirmiere vient ce matin les enlever et depuis hier engorgemebt des seins et montees de lait... Samedi soir y avait rien et dimanche ils avaient quadruplé de volume c est impressionnant!!! Mon mari etait bouche bee!! Enormes ( d habitude un petit 85b) et une douleur atroce. Et j ai pas eu le traitement anti montees de lait j sais plus pkoi je sais plus quoi faire! La sf vient ce matin a domicile j lui demanderais. Je sais pas si j vous ai dit mais ils m ont deja posé l implant contraceptif.. J suis tranquille. Je reviendrais tt a l heure j aurais le temps maintenant avec un bebe sage et premiere journee seule a la maison.. Enfin seule avec ma cherie d amour. J vous fais des bisous et meme si j ai pas posté bcp ces derniers jours et pris plaisir a vous lire plusieurs fois par jour

posté par maodzie le 04-02-2013 à 06:38

Tommy vien de pisser sir mon lit grrrrr

posté par maodzie le 04-02-2013 à 06:05

Elle est comme pepette taille mannequin moi c pluto double menton la il boi il en a partout mdr

5751 - 5760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.