Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5941 - 5950 de 16094
posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline on se motiv pour lundi????

posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:28

Pov pepette de morganne !!! C tres dur de voir mon fils aussi triste parfois... Et en plus pour attirer lattention il fai ke des conneries me ren dingue et se fai engueule et moi le soir je culpabilise graveeeeeee c tres dur comme situation! Et mon homme me fait culpabiliser dc ca narrange rien!

posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:26

Pour la tablette a son anniv on a pri la storio prcq il joue bcp avec liphone i gere c un truc de fou les foto films applis i c aple envoye des mes mdr dc on c t dit avec la storio i joura bien pfffff c tro lent il simpatiente et les jeu encore un pe complique! Du cou on lui a achete une tablette normale ce matin a confo! Mai on lui a pas offert on sen sert comme ca i croi ke c a nous et ca linterresse bcp plus mdr et kan il la veu on lui di kon lui prete et puis c fragile alors c sur le canap et pa tte la journee a des moments ke nous on decide!!!

posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:23

Mon loulou a bu de 21a21h50 lol et la il fait dodo sur moi on profite un pe du calme...

posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:21

Celine ma belle petite chute de moral ne tkt pas c la fin et la fatigue y est pour bcp!!! Moi je dormai super bien g t crevee alors toi avec tes nuitS c pire! Et moi fatiguee je pleure facilement!!!

posté par maodzie le 02-02-2013 à 22:20

Person sur le fofo!!!!! Moi je galere a me connecter appli internet pc...

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 21:10

Coucou morganne :-) oui effectivement jen peux plus :-( jen peux plus detre grosse, d'attendre, de me reveiller la nuit a cause de mon dos, de ne rien pouvoir faire, d'etre seule a la maison, jen peux plus de beaucoup de choses je tavouerai ... D'ailleurs, je sais pas si bb va arriver cette nuit ou si c'est un faux travail mais jai des contractions regulieres depuis 30 minutes ... Jattends de voir parce que elles sont pas trop douloureuses ... On verra si dans 1h jen ai tjr regulierement je vais a la mater direct ...

posté par morgane37320 le 02-02-2013 à 20:58

Marjo tu as eu une super idée pour vic. Tu sais ma pepette ( et oui adeline c'est aussi le surnom de ma fille hihi) enfin bref ma pepette aussi en ce moment on dirais qu'elle deprime. Elle est jalouse ma princesde la pauvre. Mais sa vas passer. J'essaie de la faire participer au ptite tâches à faire pour timéo. D'ailleur par moment j'en pleure quand de loin elle me fait un beko et puis qu'elle se met à pleurer snifff ma pepette. Elle me manque.

posté par morgane37320 le 02-02-2013 à 20:55

Enfin bon de toute façon ton pti ange vas bientôt arriver. Il me tarde de le voir :)))))

posté par morgane37320 le 02-02-2013 à 20:54

Céline à ce que je voit tu n'en peut pmus ma pauvre. Ne tkt pas pleuré n'est pas méchant, ce délivré de nos peines non plus, ton cheri doit d'ailleur tout à fait te comprendre car il n'est pas aveugle sur la fatigue que tu peut avoir.

5941 - 5950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.