Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5951 - 5960 de 16094
posté par morgane37320 le 02-02-2013 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes coupines je suis là. Comment allé vous?

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 19:05

Lol toi ta le meme caractere que moi ? Ok lol. Ouai le beau pere de mon homme bosse le samedi mais c'est rien ! Lol il va gagner du fric ! Mdr non on se verra plus beaucoup jpense :-( snifff mais c'est pour se construire un avenir alors ... Et pour moi tkt jattends la fin de mon cm deja ;-)

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 18:55

Je vois qu'on a exactement le même caractère ! LOL. Sinon pour le boulot de ton homme c'est cool, il aura des horaires de commercial. Cuisinella c'est 10h 19h/20h au niveau des amplitudes donc cool pour votre Loulou, par contre y a souvent du boulot le samedi. Et puis pour toi attend le mois de mars pour envisager quoi que ce soit.

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 18:44

Des horaires convenables pour mon fils mais javoue que jai peur de quitter mon 1er job ... Pis si mon copain est pas embauché a cuisinella et que moi jredescend au smic bah ca n'ira pas avec le credit de la maison ... Mais bon j'me torture le cerveau pour rien pour linstant on verra en mars :-)

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 18:44

Jai réécrie la fin parce que mon tel la coupé lol

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 18:41

Bah c'est pas facile pour moi de me livrer ! Jaime parler de tout et de rien mais dire tout ce qui ne va pas c'est dur ! Du coup j'me plains pour un oui et pour un non mais je ne dis pas vraiment ce qui va pas ! C'est vrai que mon homme m'aide beaucoup :-) heureusement qu'il est la ! Jai beaucoup changé depuis que je le connais ! Il a une bonne influence sur moi c'et bien ca ! Bon je reste la bordelique que jai toujours ete mais comme il est maniac et ben je fais le menage et tout :-) il me rend maniac lol ! Mais comme aujourdhui il a preferé passer 1h a faire le menage avec moi pour m'aider plutot que de squatter le pc ou la tv avant daller bosser ! C'est clair que sans lui jmen sortirai pas ! Mais tkt je vais bien :-) on fait avec comme on dit :-) pis comme tu dis c'est bientot fini :-) d'ailleurs jai hate ! Hate d'avoir mon loulou dans mes bras ! Hate d'etre dans NOTRE maison, hate d'avoir notre vraie vie ! Parce que la pour moi on na pas vraiment notre vie ! On loue un appart pourri, notre chien dort avec nous, jattends un bebe mais il et pas encore la, pis me beau pere de mon copain va peut etre l'embaucher ! Il a un magasin cuisinella ... Il font le bilan trimestriel en mars, et mon copain va faire 2 fois 3semaines de formation vendeur (formation obligatoire pour la vente de cuisines) et selon le bilan de mars on saura si il est embauché ou pas ! Mais si il est embauché c'et genial ! Plus de probleme de fric ! Moi je me tate a chercher un boulot de secretaire pour avoir

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 18:26

Oui j'y suis allee en début d'après midi et la j'attend mon mari qui est avec. J'y retourne demain mais comme on a du monde dès 9h le matin je sais pas quand j'irais. On verra. Sinon je suis comme toi, je parle jamais de mes inquiétudes, j'ai toujours le sourire et la pêche mais y a un moment donné forcément faut que ça sorte ! Et je comprend que tu sois inquiète, mais tout se paSsera bien, en plus ton homme t'aide beaucoup quand même. Courage ;-)

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 18:09

Ah je ne dis pas que ce sont les hormones ;-) juste que je suis epuisée avec tout ce qui se passe dans ma tete :-/ entre les inquietudes du demenagement, de l'arrivee de bebe, la fatigue, et tout et tout bah jcommence a etre a plat ... Mais bon je souris pour pas qu'on le saches ! Et ca me bouffait de l'interieur ! Mon copain ma dit "le demenagement c'est pas ton probleme ! Je vais m'en occuper !" Mais comme je lui ai dit meme si je ne fais pas le demenagement jai des inquietudes quand meme ! Fin bon voila ! Mais ca va hein ! Ta vu eleane cet aprem ?

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 17:30

Marjo, je pense que tu devrais lui donner un biberon le soit. Ca ne lui changera rien a ton Tommy d'amour mais ça tz permettra de dormir délayes heures de plus !!! Celine, ca fait du bien de parler, ca renforce je trouve. Par contre les hormones n'y sont pas pour rien sache le ! Mais courage tout sera bientôt fini !!!

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 17:09

Marjo elles sont chouettes les tablettes qu'ils font pour les tiots ! T'as pris quoi ? Une ou ya des jeux pour apprendre ? Jvoulai prendre ca au noel de ma niece mais ma soeur voulait que jlui prenne une machine barbie pour faire des glaces mdr

5951 - 5960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.