Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5981 - 5990 de 16094
posté par adeline77 le 01-02-2013 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL marjo. Une vraie famille de bras cassés hi hi! Tel père tel fils ;-) t'inquiète avec le vappo ça partira, nous aussi c'est arrivé le coca renversé sur sol et tapis... Et c'est bon maintenant. Je suis dans ma voiture, il pleut :-( mais faut que je sorte pour aller tirer mon lait ça brule !!!!!! En plus je fais que toutes les 4/5h :-/ mais je préfère profiter de ma pepette que tirer mon lait et donc la reposer :-(

posté par maodzie le 01-02-2013 à 12:04

Hier menage a fond hier soir victor a renverse le verre de coca du mc do plein maxi en plus sou canap table du salon.... 5passage de serpillere g essaye le vapo on verra bien et ce matin son pere a secoue la bouteille de ju dorange sauf ki avai pas le bouchon grrrrr

posté par maodzie le 01-02-2013 à 12:02

Ah ca c cool pour clement prcq c vrai kon ne c pa cki se passe dan sa tete! Elle mangera mieu tt a lheure elle profite detre dan les bras!!!

posté par maodzie le 01-02-2013 à 12:02

Oh lala et moi tommy a eu 5semaines!!!!!

posté par adeline77 le 01-02-2013 à 11:23

Les filles, dans quelques minutes ma pepette aura 2 semaines. Pfff ça passe trop vite :-( elle a pas voulu manger, elle dort profondément depuis 9h30... On est bien dans les bras de maman en même temps ! Sinon j'ai vu la psy, elle va tout faire pour que Clément puisse voir sa sœur.

posté par maodzie le 01-02-2013 à 11:21

Bin oui voila moi kan y a des gens c pas top c tt un systeme et je met des fringues le plus pratik ke je trouve mai pas le top koi! Kiabi pres de chez moi pas gran choix deux hauts dallaitement pas specialemen bo mai bon jles ai pri cote pratik ca ira c le principal je sors pas bcp en plus!

posté par maodzie le 01-02-2013 à 11:21

Et 3achete 1offer y a vai oa sur habits allaitemen jaurai du commander sur le net!

posté par adeline77 le 01-02-2013 à 09:39

LOL ! Elle veut faire comme Tommy, 200g en 3 jours hi hi !! Sinon tu as toujours des journées super chargées ! Pire qu'un ministre ;-) moi aussi faut que j'achete des vêtements, j'ai vu que chez kiabi en ce moment 1 vetement acheté = 3 offerts... Donc ce serait cool car moi aussi je fini a moitié a poil :-/ donc la c'est dans la chambre de pepette ou chez moi c'est pas gênant, mais après si je suis avec des amis de la famille ou dehors... Voila quoi ;-)

posté par maodzie le 01-02-2013 à 09:19

Tro cool pepette elle est tro forte tu dois etre heureuse! En esperan une ptite tetee aujoirdhui! Fais lui un gros bisous

posté par maodzie le 01-02-2013 à 09:19

Mai di moi adeline tu lui as parle de tommy ou koi??? Mdr

5981 - 5990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.