Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5971 - 5980 de 16094
posté par maodzie le 02-02-2013 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles! Hier on est sorti et vic a joue avec mon tel dc pu de batterie lol! Tro bien pepette i fo kelle prenne le sein tt le tps ke tu es avec elle ;-)

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 08:47

Coucou les filles ! Ca va ? Moi nickel, ma pepette a encore pris 60g soit 1650g ;-) c'est une pepette de compétition ;-) on est trop fier !!! En même temps hier avec la tétée au sein elle s'est fait plaisir sur la quantité donc forcément ! Bisous les copines, j'espère que y aura un peu de monde aujourd'hui même si le WE s'est pas gagné :-/

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 07:16

Coucou les filles ! Ca va ? Moi ca fait 3 jours que je me reveille a 6h30 - 7h pour manger :-/ alors fatiguee quand meme ! J'vais dejeuner et hop re-dodo !

posté par bebe220213 le 01-02-2013 à 20:34

Coucou les filles :-) fofo calme aujourd'hui ! Comment allez vous ? Marjo j'suis d'accord avc adeline ! Famille de bras cassés mdr ! Adeline elle est trop mimi eleane ! Jadore ! Meme si la sonde me fait mal au coeur :-( pauline on en a discuté ce midi lol mais pour les saignements j'sais pas trop ... Ta appellé ta sage femme ou ta gyneco pour savoir ? Pour ma part la journee a ete epuisante :-( mais on a pratiquement fini la chambre ! Reste deux ou trois raccords a faire et la frise a poser ! Rah lala ! A defaut d'avoir un prenom il aura une belle chambre mon p'tit :-) lol la pour pas changer mes habitudes j'suis dans un bain parce que jai troooooop mal au dos (jai passé la journee debout, accroupie, a genoux ... ) merci la tapisserie ! Et jai quelques contractions ! Voila pour moi ... Demain soir mon copain reprend le boulot j'suis triste ! Jaime bien quand il est la moi !

posté par adeline77 le 01-02-2013 à 19:10

Je suis la les copines ! Merci pour Eléane Pauline, c'est vrai qu'elle est magnifique !!! Elle a pris son 1er vrai bain avec son infirmière ce soir, mon mari était la, il a filmé, c'est trop beau, elle se plait vraiment dans l'eau. J'adore !!! Le cordon va tomber au prochain bain, enfin ;-) voila pour les nouvelles. Ce soir mon beau père est a la maison et c'est raclette mais je vais essayer de faire soft ! Surtout avec les gâteaux apéros :-/ je vais pas tarder a tirer mon lait aussi car ouille ouille ouille. Et ma pepette n'est même pas la pour manger :-( j'espère que demain elle aura encore grossit !

posté par pauline770 le 01-02-2013 à 17:25

Bonjour tout le monde ??vous allez bien ? J'ai fais mon prélèvement vaginal se matin sa fais pas mal , mais quand je vais au wc sa pique et sa fait un peu mal , et la sa saigne :( c'est normal ? Je confirme se que vous avez toutes dits sur Eleane elle est magnifique :) après timeo,Tommy,selene et iliana ils doivent être aussi beau et belle mais j'ai pas eu de photo ... Hé Ben nous c'est bon on sera des févriette :)

posté par adeline77 le 01-02-2013 à 16:52

Les filles je viens de me poser... Alors heu... Régime lundi :) j'ai encore 9 kilos a perdre. En sachant que j'en avait pris 13 environ... Et j'ai tiré mon lait donc je peux pas tricher avc mes seins LOL ! Bon bh allez je suis a 75,9 donc 9kg a perdre pour atteindre le poids de début de grossesse et 13kg pour atteindre un poids convenable... Aller au taf !!!

posté par pauline770 le 01-02-2013 à 16:04

Bonjour tout le monde ??vous allez bien ? J'ai fais mon prélèvement vaginal se matin sa fais pas mal , mais quand je vais au wc sa pique et sa fait un peu mal , et la sa saigne :( c'est normal ? Je confirme se que vous avez toutes dits sur Eleane elle est magnifique :) après timeo,Tommy,selene et iliana ils doivent être aussi beau et belle mais j'ai pas eu de photo ... Hé Ben nous c'est bon on sera des févriette :)

posté par maodzie le 01-02-2013 à 13:54

Moi g pa donne a droite depui 3h a tommy a 11 h aie aie aie g tire 110 en 10 min

posté par maodzie le 01-02-2013 à 13:54

Vapo passe bin ca colle kan meme

5971 - 5980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.