Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5961 - 5970 de 16094
posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reuh ! Bon moi jai craqué tout a l'heure .... Jai pleuré et mon copain ma demandé pourquoi jlui ai di que jen peu plus physiquement et moralement j'suis a plat ... Il ma dit tu te repose !!! Ca fait au moins un an que jlui avait pas parlé comme jlai fait aujourdhui (lui dire tout ski va pas) et ca ma fait du bien ! Il etait tout mal le pauvre ! C pour ca que jlui en avait pas parlé ! Quand jlui ai dit que j'suis epuisée il ma dit "c'est normal tu te reveille j'sais pas cb de fois ! Tu peux pas etre en forme !" La il est parti travailler :-( jsp que ca va pas lui mettre le moral a plat de mavoir vu pleurer et ske jlui ai dit :-/

posté par Maodzie le 02-02-2013 à 16:00

Je regarde c ma vie c un truc de veterinaire pfff jarrete pas davoir les larmes aux yeux et la jpe pu dire ke c les hormones si??? Mdr

posté par Maodzie le 02-02-2013 à 15:59

Olivia a lair tte mimi ta puce je voi pas bien faudra aller sur pc en tt cas elle est hyper sage ta dla chance de dormir autant lol!!! Moi je c ke si jlui donnai un pti bib de lait en poudre le soir il tiendrai plus longtps mai jy arrive pas!!! Mai je le ferai biento!

posté par Maodzie le 02-02-2013 à 15:56

Bin moi impossible douvrir lappli la je sui passee par safari mai g galere aussi! Ce soir on ne bouge pas normalement enfin sur prcq je ve aller o dodo de bonnes heure!!! On a ete acheter une petite tablette je vien de lui rentrer des foto et il laura ce soir car la y a un rayon de soleil alors hop dehor avec papa! Et maman a tommy dan les bras! Il na pa bu pdt 4h on etai en vadrouille mai vive la tutute!!!

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 14:38

Non aujourdhui on ne fini pas la chambre parce que mon copain reprend le travail ce soir :-( mais surement demain ! Aujourd'hui c'est menage lol ! Jsp que le fofo sera pas vide comme hier ce soir ... Je serai la a partir de 18 ou 19h bisous les filles !

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 14:35

Alors Olivia, comment s'est passé le retour? Pas trop d'inquietudes? Tout va bien, tu as beaucoup de chances qu'Iliania forme autant!!! Savoure ;-))) sinon celine je pense que vous êtes en train de finir la chambre. Ce soir j'ai ma maman qui vient manger mais elle ne part pas très tard en général donc je passerai aussi. Sinon aujourd'hui l'infirmière de pepette m'a dit de commencer a ramener quelques vêtements car cette semaine (a 1,7/1,8kg) ils vont la mettre en berceau... Hi hi j'ai trop hâte de la voir habillée ! Enfin elle ressemblera plus a un bébé qu'un petit poulet ;-) sinon ce matin l'infirmière s'est trompé elle n'a pris que 50g, donc 1640g mais c'est quand même super bien. La elle a pas voulu du sein alors qu'elle réclamait a manger, et du coup elle dort !

posté par bebe220213 le 02-02-2013 à 14:16

Coucou les filles ! Adeline jte lavais dis que c'et une pepette de compet ! ;-) elle a bien grossi quand meme :-) marjo, c une bonne idee de faire un p'tit cadeau a vic ... Et olivia iliana dort bien ! C chouette ca ! Tu peux rattraper ton sommeil ! Et adeline je serai la ce soir moi :-)

posté par pinkcherry13 le 02-02-2013 à 11:07

Coucou ca va? Dsl connexion merdique a l hopital...j attend mon mari et on rentre chez nous.. Cette nuit genial elle a dormi de 21h a 00h30, bib, redodo de 1h30 a 6h45... ,70g par bib a 5jours et bib a peu pres tt les 3h, miam! Elle.est tres sage! Je revien plus tard biz

posté par adeline77 le 02-02-2013 à 10:59

Pauvre Victor. :-/ pourquoi pas lui faire un cadeau. Sinon pour Tommy, il sait que c'est pas très poli de roter don il est bien élevée ! Moi Eléane a plein de gaz et elle connait pas encore les bonnes manières... Va falloir s'en occuper LOL !

posté par maodzie le 02-02-2013 à 09:39

Je v sortir du dodo! Vic est pas trs bien min homme dit kil deprime lol non mai il a lair pattrsk est ce ke c le contre cou??? Mon pov loulou! Jaimerai kon aille lui acheter une ptite tablette... Je v descendre et en parler a mon homme! Tommy narrive pas a roter il se tortille...

5961 - 5970 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.