Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6921 - 6930 de 16094
posté par adeline77 le 24-01-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui elle m'avait prévenu ;-) mais elle est de plus en plus belle au jour le jour alors imagine !!!!!!! Sinon j'ai envoyé un message a morgane j'attend de ces nouvelles. Fanny ne m'a pas répondu hier. Mais elle doit traverser une période difficile. Sinon je regarde la tv, nrj12. Et j'en peux plus de mes agrafes... J'ai envie de tout arracher LOL !!! Ça me gêne, ca me fait mal c'est pénible, en plus avec la perte du ventre la peau se rétracte et ça tire vraiment avec les agrafes. Vivement demain 16h mais pensez a moi, j'ai un peu peur que ça fasse mal :-(

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 21:40

Ah ... (Pour le chat de ta bm :-P) et eleane jadore ! C'est ultra mimi ! Et c vrai que ca lui va bien :-) (morganne a du te dire qu'on ma envoyé la photo sans ton accord ...)

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 21:36

Non je suis la ! Le chat de ma belle mère s'appelle enzo ;-) mdr! Sinon Léane j'aime bien aussi, mais Eléane c'est encore plus rare, j'en connais zéro. Et puis ca lui va trop bien !!

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 21:28

Lol milene c vrai que enzo ca fait bizarre pour un chat mdr ! Tu mdira mon chien s'appelle hector mdr ! Je sais c'est moche ! Lol mais il s'est retourné quand on a dit hector alors baptisé direct comme ca lol. Et pour la chambre c ca bleu nuit et gris tres clair avec une frise blanche tartine et chocolat :-) jtenverrai la photo de la piece finie tkt ;-) marjo t'es partie ? Adeline aussi ? Et julie ??? Dis nous au moins que ca va !

posté par Milene_34000 le 24-01-2013 à 21:21

Ah bin cest cool celine du coup ta BM demenage plus tot =) bon je conte sur toi pour m'envoyer une photo dla chambre quand elle sera tapissé =P En bleu/Gris cest toujours sa?! Pour le prenom sa sera une suprise alors =) Moi depuis que je suis gamine je sais que si jai un garçon sa finira par "o" et fille par "a" enfin si sa change pas et si mon homme veut bien Mdr Ya une semaine, J'ai flashé sur le prénom Léane (une petite fille que jai garder la semaine derniere) du coup Léane ou Léana cest jouli Lol. A une lettre près jai les meme gout que Adeline lol Enfin bon sans bebe pas de prenom pour l'instant, et jme vois pas appeler mon chat "enzo" ou autres lol Patapouf lui va à merveille =D Bon se soir je vous est un peu raconté ma vie, dsl ;)

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 20:54

Marjo on va ouvrir un fofo a deux pour les monologues mdr ! Et pis comme dit milene ce que tu raconte c'est que tu vis donc meme si c'est parfois monotone on aime bien savoir comment tu vas ! Donc continues a radoter lol ;-) adeline c'est chouette pour demain ! Vous allez passer une bonne partie de la journee avec eleane !

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 20:52

Marjo olivia sera la maman d'une petite iliana, et moi d'un petit theo, mathis, hugo ou lucas lol ! Milene la chambre est enfin detapissée ! Reste plus qu'a enduire les murs et tapisser :-) ca avance a petit pas mais ca avance ! La semaine prochaine mon copain se fait operer d'un grain de beauté, donc il travaille pas de mardi a samedi. Il veut finir la chambre la semaine prochaine. Et ma bm demmenage le 11 fevrier ! Youpi ! Lol

posté par Milene_34000 le 24-01-2013 à 19:48

Ah mince excuse moi fanny! je sais pas pourquoi mais pauline et fanny jlai confond souvent alors qui a pas de raison Mdr. Merci marjo pour le petit resumer, sa m'aide a remettre tous en ordre dans ma tete Faut dire que la semaine derniere a etais mouvementé sur le fofo =/ Puis marjo tu dis raconté toujours la meme chose mais en meme temps cest se que tu vie tous les jours donc autant qu'on le vive avec toi ;) Ta le lit de tommy colé au tiens le soir?! Adeline sa dois etre des moments super pour toi et ton mari ;) dans quelques semaine tu l'aura tous le temps dans tes bras, enfin si ton mari la pas deja prise =P Profite a fond, sa fais plaisir de voir que tous se passe bien maintenant. Sinon les filles qui ont deja accoucher il vous manque pas trop votre bidou? Ah enfete celine, la chambre de ton loulou a avancé?! =)

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 19:00

Coucou les filles. J'étais retournée voir Eléane. Elle a eu sa perf, posée du 1er coup sans douleur. Ouf car j'étais angoissée. Dose de lait augmentée et elle digère de mieux en mieux. Je suis trop fière. J'ai encore changé sa couche tout a l'heure. J'adore m'occuper d'elle. Demain on passe de 9/10h a 14/15h avec elle avec mon mari. Je vais demander pour le peau a peau. J'ai hâte de la ravoir contre moi ;-)

posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:48

Oh lala les monologues jadoreeee je v ouvrir mon fofo marjo monologue

6921 - 6930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.