Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6981 - 6990 de 16094
posté par adeline77 le 23-01-2013 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine c'est un choix personnel. Personne n'a a te juger pour ça. J'ai pas allaité Clément, mais la j'ai voulu essayer car je savais que c'était mon deuxième et dernier enfant et puis vu les soucis qu'elle a c'est le meilleur pour elle. Et je regretterais pas car j'aurais fait les deux. Par contre c'est contraignant surtout quand on tire son lait et qu'on allaite pas vraiment. En plus j'ai trop de lait donc je jette. Je pense jeter un prélèvement sur deux a partirez maintenant. Sauf quand elle boira beaucoup plus... Mais la j'ai plus de 300mL au congelo donc ça suffit pour l'instant. Donc voila ! Mais tu n'es pas obligé. Pour mon premier, mon mari voulait partager les biberons aussi... Il connaissait pas donc j'avais trouvé ca normal.

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:45

Vous regardez quoi ce soir les filles ? Moi c'est nrj 12. Tellement vrai : familles nombreuses lol

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:31

Non mais si il est comme son pere c'est papa qui se levera la nuit mdr ! Moi jai fait mes nuits tot ! Lol

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:29

Lol apres miss ikea ... Miss gros lolo ! Mdr ten aura des surnoms toi ! En parlant dallaitement jpense ne pas allaiter ...

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 20:29

Oulala !!!!! Bon courage alors ;-) moi ils les a fait a 5 semaines. Et ma pepette souvent la nuit elle dort a la mater !

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:28

Lool mcdo ? Tres equilibré comme repas mdr ! Et pour se caler sur le rythme de bb ca ... Jsp une seule chose ... Qu'il ne soit pas comme son pere c'est a dire HYPERACTIF !!! En plus il a fait la misere a sa mere ! Il a fait ses nuits a 4 ans !!!!

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 20:24

Par contre depuis que je tire mon lait pour après allaiter Eléane, mes seins on pris du volume +++ et j'ai super mal au cou... :-(

posté par adeline77 le 23-01-2013 à 20:23

Oui macdo lool ! Mais je disais ça en plaisantant. Sauf pour se caler sur le rythme de bébé, on me l'avait dit, j'en ai fais qu'à ma tête mais ça n'a pas duré... Après je dormais en même temps que lui LOL !

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:20

Ta trouvé ce que vous allez manger ?

posté par bebe220213 le 23-01-2013 à 20:19

Jsp pour elle parce que vivre ca seule avec sa p'tite :-/ perso je saurai pas comment gerer ca ...

6981 - 6990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.