Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6941 - 6950 de 16094
posté par adeline77 le 24-01-2013 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas le numero de julie non plus :-/ sinon ma pepette va super bien, elle a pris 40g ce matin ;-) je l'ai eu pour la première fois Dan les bras ce matin, c'était magique. Je touchais plus terre LOL !!! J'ai quand même attendu 6 jours... Sinon après je l'ai "lavé" avec l'infirmière dans son incubateur, changé la couche. Re bras pendant 30/40 minutes et j'ai même donné un biberon mais elle en a pas voulu, et ensuite elle s'est endormie blottie dans les bras. Trop bien ;-)

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 13:02

Oh ma pauvre morganne :-/ jespere que tu n'as rien de grave et que ca va aller ! Merci adeline de nous donner des nouvelles :-) j'veux pas accoucher ! Jai trop peur maintenant ! Entre fanny et morganne ... Et marjo moi jai pas le num de julie :-/

posté par maodzie le 24-01-2013 à 12:50

Pour linstan y avai ke morganne ke tout c t bien passe bin voila... Peut etre des restes de placenta du cou besoin dun curetage???? Ma pauvre jpense bien a toi! Bon courage et oui fai attention laisse pa timeo tt seul donne leur

posté par maodzie le 24-01-2013 à 12:47

Qq1 a le num de julie? Moi g envoye un mail pa de rep jpense kelle a accouche

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 12:38

Nouvelles de morgane qui ne sont pas terrible "Après pour moi une cata... hier soir je suis rentré en urgence à l'hôpital et je suis hospitalisé. Je fait une infection de l'utérus apparemment :( hier soir grosse monté de fievre de nouveau malaise, vomissements, tremblement incontrôlable, sueur froide enfin la total quoi:( du coup bas je suis sous perf et j'attends de savoir exactement se qu'il se passe. La je vais faire une echo... timéo est tout seul dans la chambre j'angoisse vivement que laurent arrive. Bisous bisous ma belle et fait un gros bisous aux filles pour moi stp et peut faire passer le message"

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 12:32

Voila j'suis chez moi j'vais pouvoir vraiment discuter avec vous ;-)

posté par maodzie le 24-01-2013 à 12:29

Tommy va bien merci olivia cette nuit et ce matin il reclame moins ouf un pe de repit!!!! Et je commence

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 12:22

Reuh les filles ! Voila j'peux accoucher jai vu l'anesthesiste lol. Puree il fait -3 la neige a tenu et c'est du verglas maintenant ! Sympa de marcher comme un pingouin lol

posté par pinkcherry13 le 24-01-2013 à 11:54

Ouiiiiiii j aimerais bcp!!

posté par maodzie le 24-01-2013 à 11:43

Oh lala les filles faite le plein de sommeil avan bb!!!!!

6941 - 6950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.