Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6951 - 6960 de 16094
posté par maodzie le 24-01-2013 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia tkt ca ne ve rien dire!!! Pour victor jen avai super marre g t a 4j du terme et a 18h30 je dis a ma mere oh lala quest ce que jen ai marre... Et elle me dit ca se trouve cette nui tu pe accoucher tu c pa ca vien comme ca.... Oh pfffff il ve tro rester o cho 18h45 ma mzman sen va 19h premiere contraction alors tu ne c pas.... Peut etre ke ce soir....

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 11:25

Coucou les filles ! Petite nuit pour moi on s'est couchés a 4h :-) reveil a 8h puis dodo jusqu'a 10h45 pour mon rdv anesthesiste ... J'attends la ! Lol hier jai eu mon calin ! Enfin lol jai pas eu mal mais j'me faisait agresser par le bb ! Mdr et aujourdhui je sens qu'il descend :-) il etait temps parce que il etait hyper haut ! Voila lol je reviens apres mon rdv :-) a tte les filles bisous ! Et marjo :-/ encore une nuit parfaite lol ! Et pour le lait pas cool ! Adeline comment va eleane ? Et toi ? Et julie toujours pas de nouvelles ! Jespere qu'elle va bien ! C'est inquietant quand meme !

posté par pinkcherry13 le 24-01-2013 à 10:36

Coucou les filles Nuit merdique... Reveillee 6-7 fois pour pipi et ventre.mega dur a chaque fois... Ca travaille pas mal depuis hier j avais pourtant pris du spasfon ... Les 39sa sont depassees... Mais bon je relativise encore 2semaines maxi c est pas le bout du monde malgre.que j ai envie qu elle naisse en janvier.. J avais dit le 26 ! Mais j y crois plus! Adeline comment va eleane aujourd hui? Et tommy et timeo Des nouvelles de selene?

posté par maodzie le 24-01-2013 à 09:28

G ete a la douche prcq plein de lait partout la tommy a bu et g voulu tirer en meme tps pfffff rate jen ai partout bras, pantalon.... Et tommy en a tellement u kil arrivai pa a boire et a rdgurgité pffff

posté par maodzie le 24-01-2013 à 09:13

Tkt adeline y a des baisses de regimes mon pediatre ma di 2-3 l je bois 2l mai le repo compte aussi bcp!!!

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 08:02

J'ai moins de laitce matin marjo... Si j'ai moinsbu hier, enfinplus d'un litre et demi quand même :-/ ça peut être lié? Je vais pas pouvoir boire 4L par jour non plus !!!

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 07:59

Coucou ! Pour moi réveil a 3h, et y a 10 minutes. Je fini de tirer monnaie, je me lave, mon mari emmène mon Loulou a l'école et on file voir pepette ;-) surtout qu'une grosse matinée de misères l'attend... :-(

posté par maodzie le 24-01-2013 à 07:55

Je sui tjs dan lon li mai apparemmen i reneige dc... Peu etre kon va etre obluge de rester a la casa!!!

posté par maodzie le 24-01-2013 à 07:54

Peti roto enćsuite je pose tommy je v a la douche je dejeune rangement et lenage jusko reveil de vic habillage des deux plus toilette de chat tommy aura certainement faim et hop jemmene victor aux jeux

posté par maodzie le 24-01-2013 à 07:53

Bjr.... Nui correct! Bib a 22h30 moi o dodo a 23h30 reveil a 0h30 jusk 2h petites colik! Ensuite 4h30 6h 7h30 car teté da peine 5min! Bon c pa top mai mieu ke la nui derniere

6951 - 6960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.