Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6931 - 6940 de 16094
posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je tien tommy comme si je lui donne le sein et hop la tute et bin pour la 1ere foi il laccepte ouf mon sein nest pas une tute!!!!!

posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:07

Et julie maman ou future maman dune ptite fille!!!! On na pas de nvlle depuis plusieurs jours!!!

posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:06

C fanny ( laelila) la maman de selene morganne maman de timeo nes dimanche adeline maman deleane ne vendredi dernier et moi maman de tommy ne le 28 dec!!! Ca va taider! Olivia future laman de ... ?une ptite fille pauline future maman devan celine future maman de .... Theo hugo ou lucas i me semble...

posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:06

C fanny ( laelila) la maman de selene morganne maman de timeo nes dimanche adeline maman deleane ne vendredi dernier et moi maman de tommy ne le 28 dec!!! Ca va taider! Olivia future laman de ... ?une ptite fille pauline future maman devan celine future maman de .... Theo hugo ou lucas i me semble...

posté par maodzie le 24-01-2013 à 18:03

Pa grave milene en meme tps jraconte ts les jours la meme chose alors ...:-/

posté par adeline77 le 24-01-2013 à 16:48

LOL milene !! Pauline sera la maman d'un petit Evan (si je crois me souvenir!) mais qui n'est pas encore né :-) bon je retourne a la maternité voir l'amour de ma vie ;-)

posté par Milene_34000 le 24-01-2013 à 16:07

Oh mince jétais sur d'avoir parler de marjo par rapport a ses nuits =/ Desolé en tous cas cetais pas voulu et pour Pauline, cest bien la maman a Solene non?! Je vous avoue que la avec les accouchements rapprocher je confond defois xD Bon sa va alors celine si tu tes reposer un peu quand meme ;)

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 15:33

Coucou milene, ca va toi ? Ta oublié marjo et pauline ;-) et non jvis pas la nuit mais mon copain est rentré du boulot a minuit donc on a squatté un peu pis la jvien de dormir de 13h a 15h.

posté par Milene_34000 le 24-01-2013 à 13:52

Pauvre Morgane, sa dois pas etre de tous repos =/ Soigne toi bien! Adeline cest genial que tes pris Eleane dans les bras, tu devais etre toute exité =D puis elle grossi cest encore mieux. Olivia et celine, les nuits se racoursissent deja pour vous =/ Courage Olivia bientot elle sera dehors ;) Celine tu vie la nuit toi lol meme moi je me couche plus tot que toi Mdr. Sinon je vois que julie ne donne toujours pas de nouvelles... =/ Et selene et sa maman?! elle vont bien jespere. Bon jespere oublier personne, bonne journée les filles ;)

posté par bebe220213 le 24-01-2013 à 13:09

C'est genial ca adeline !! Pepette a enfin pu sendormir paisiblement dans les bras de maman !

6931 - 6940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.