Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7091 - 7100 de 16094
posté par adeline77 le 21-01-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle oui mais moi je dors ;-) je tire suffisamment la journée. Donc pas besoin de lui amener la nuit ;-) ouf sinon je serais claquée. Je profite de mes quelques nuits sans réveils pour faire le plein de force !

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:59

Elle mange la nuit ?

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:58

Lol tu radote cocotte ! Lol

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 21:26

Non non je suis la ;-) je remonte voir Eléane que dans 1h15 ! Et entre temps faudra que je tire mon lait ;-) ça revient vite 3h... LOL !!

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:08

Hey ! Le 9000 eme comm c'etait moi hihi et la j'suis encore en monologue !

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:05

Et eleane veut peut etre pas que les paparazzi la prennent en flag en train de se goinfrer ! :-P

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:03

Comment jai peur du baby blues moi enfait ! J'suis deja quelqu'un d'emotif alors .... Bon bah j'vais chialer pendant 3 mois ! Mdr

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 21:02

Non c'est bon jpense pour les carreaux ;-) j'me suis allongee, jai mangé ca va un peu mieu. Apres une vrai nuit ca ira encore mieu jespere (fin si jai le droit de passer une vraie nuit !) et tkt pas pour pepette ! Moi aussi jcrois en elle ! La elle bonze tranquillou et apres elle va grossir ;-) une chose a la fois, elle est jeune elle peut pas tout faire d'un coup lol c'est deja une starlette ne lui en demandons pas trop ! Les autographes doivent lui prendre un temps fou deja :-O

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 20:36

Et sinon les filles comment vous allez? Et nos stars d'hier? Allez faut tout nous raconter !! J'attend ;-)

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 20:35

Grrrr appli de m*** ! Je disais celine, tu t'engages sur les carreaux mais tu les fait pas ! Bravo... ;-) sinon j'ai été voir ma petite pepette d'amour et malgré mon petit baby blues ca m'a fait beaucoup de bien. En plus elle a presqu'entierement digéré son "repas" de 17h. Et la elle a vu la moitié de son bib et ensuite le reste dans la sonde. J'espère que demain elle aura regrossit mais je crois en elle !!!

7091 - 7100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.