Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7171 - 7180 de 16094
posté par Milene_34000 le 20-01-2013 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation a fanny, tres beau prenom ;) et aussi a Morgane mais je l'ai deja dis =P Allée les filles bientot votre tout aussi =)

posté par maodzie le 20-01-2013 à 22:45

Bonsoir les filles felicitations fanny et tres joli prenom en effet prenez soin de vou et vo bb les filles!!!! Moi fatigue je revien plu tar...

posté par cilou82 le 20-01-2013 à 20:35

Felicitations aux courageuses maman de ce 20 janvier...je suis un peu émue,mon petit Pierre aura un an le 22 janvier et j'aimerai presque revenir en arriere...presque...parce qu'en fait plus il grandit et plus je l'aime fort !!!! Bravo les filles j'aurai aimé suivre un tel forum lors de ma grossesse :-)

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 20:17

Tu veux bien me l'envoyer stp

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 20:16

Oui c'est vrai eleane c'est pas une grande prématuré non plus crois en tout ira bien t'inquiète pas et ton mari est venu te voir aujourd'hui ? ça n'as pas arrêté de neiger et ça continue

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 20:13

J'ai eu une petite photo de timeo mais aucune de selene. Je pense que morgane et Fanny enverront tout ça quand elles auront retrouvés quelques forces ;-)

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 20:12

A mon avis, je vais pas la récupérer a 37SA. Ce sera plutôt 38/38 et demi :-( j'étais en train de me dire que ça allait être dur psychologiquement mais que j'imaginais pas être dans le cas d'un prema de 27/28SA... Et puis elle va se battre, j'ai confiance en elle ;-) la elle bronze !

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 20:10

Sinon t'a eu des photos de timeo ou selene Adeline ???

posté par Jiji788 le 20-01-2013 à 20:09

Moi à l'hôpital ou j'ai accouché d'Emma c'est 5 jours c'est vrai que clément as besoin de toi aussi comme sa petite soeur mais je pense que t'auras du mal à quitter la maternité aussi vu que eleane restera la bas le temps de prendre du poids et atteindre les 37 semaine

posté par adeline77 le 20-01-2013 à 19:41

Oui ma pepette commence a manger. Par contre moi vendredi ils l'ont dit mardi mais ca m'étonnerait. J'attendrais sûrement une journée de plus. Je verrais. Je resterais bien un peu plus mais Clément va trouver le temps long sans maman ! Ça dépendra de mon état mais ici pour une césarienne c'est 4 jours... Moi qui était partie sur une semaine...

7171 - 7180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.