Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7151 - 7160 de 16094
posté par pinkcherry13 le 21-01-2013 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C tres con ce que j vais dire mais j aurais presque moins peur de la.cesa que l accouchement vb...

posté par maodzie le 21-01-2013 à 11:14

Tu as raison celine den profiter et puis comme tu di on a lilpression de prdre son tps au dodo moi ca fai longtps ke ca medt pa arrivé lol! Alors bonne journee olivia pas cool jespere ke tu seras la prochaine! Tu as lair de bien galerer! Sinon les filles adeline a eu laccouchement le plus rapide en suite moi pui fanny et morganne!!! Nouvelle compet lol

posté par pinkcherry13 le 21-01-2013 à 10:39

Bonjour les filles Mauvaise journee hier desolee je suis pas passee, contrac a repetition, douleurs et quasi pas.dormi de la nuit... J en peux plus! Sinon felicitatons morgame et fanny c est genial je suis contente pr vous! Et je vous envie bcp!! Adeline t imquiet pas elle va vite.reprendre! Celine t as la foi aujourd hui, pas mal de.choses en prevision... Aujourd hui pds anesthesiste... J irai en debut d am... Je vous dis a toute

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 10:13

Pis essayer de dormir pendant 3h sans y arriver ca veut dire "arrete dessayer jte laisserai pas dormir" lol. Jperd du temps dans le vide lol

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 10:11

Lol marjo ;-) ca me fait du boulot mais faut le faire et la j'suis motivee ... J'vais ptet pas tout faire aujourdhui mais j'vais essayer den faire le max ... Jen profite pendant qu'on est encore deux ...

posté par maodzie le 21-01-2013 à 09:56

Oh celine c t mieu loption dodo nzn??? Moi jadorerai passer mon tps a ESSAYER de dormir lol ca te fai du boulo celine mai si tu fai pas tt aujourdhui tu finiras demain nen fai pas tro

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 09:15

Bon bah jai dautres projets que dormir ! Le preavis pour lappart, le tri dans les armoires, le menage, le linge, moccuper de mon toutou ... Allez jmy met ! Mon cheri vient se partir travailler il fini a 18h ca me laisse un p'tit peu de temps pour qu'il soit content en rentrant lol

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 08:59

Coucou les filles ! Morganne c'est genial ! Jai hate de voir ce ptit bout ! Encore felicitations ! Dis donc il mange bien ce p'tit timeo lol ! Repose toi quand meme ! Et la prochaine c'est olivia lol apres c'est julie, moi et pauline lol ! Enfin ... Ca on sait pas ! Adeline si eleane va bien c ski compte ... Meme si elle a perdu un peu .... Julie bonne "nuit" ! Marjo jai vu ke ta mis tes p'tit mecs en profil j'vais essayer daller voir ca aujourdhui ! Et pour ma part les filles je me suis endormie vers 1h30 - 2h reveillée a 5h54 et depuis pas moyen de me rendormir ! Alors que je suis epuisée !!! J'vais continuer a essayer ... A tte ! Bisous

posté par maodzie le 21-01-2013 à 08:59

Adeline moi tommy est descendu a 2kg490 dc presque 150g de perdu pour lui dc ne tkt pas en plus oui avec les UV! Fais juste attention prcq sa taille mannequin elle a lair dy tenir loool

posté par maodzie le 21-01-2013 à 08:57

Bjr les filles!!! Oh cool morganne tu vien nou faire un pti coucou!!! Il est gentil ce pti timeo! Bon en meme tps a cki parait c les garcons!!! Ta dla chance moi je pouvai pas le laisser dormir i fallai kil boive dc ca la mal habitue mdr!

7151 - 7160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.