Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7131 - 7140 de 16094
posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jdisais donc ! Que tes loin detre une mere indigne ! Tu parle de ta fille comme dune princesse ! Et c normal de te sentir "impuissante" mais ce nest que le temps d'un moment ! Ca va aller en s'arrangeant ! Tkt pas ! On a vu tout au long de ta grossesse que pepette et toi vous etiez fortes !! Allez courage poulette ! Bientot cet episode fera parti du passé ;-)

posté par morgane37320 le 21-01-2013 à 12:49

Olivia c'est penible tes bobos e3 ventre fffff j'espère que la fin est la pour toi. Courage.

posté par morgane37320 le 21-01-2013 à 12:48

Moi à cette heure ci hier je pleurer car bébé sortait à peine de mon ventre et je pouvais enfin l'embrasser. Holala mon bébé.

posté par morgane37320 le 21-01-2013 à 12:47

Marjo met dit moi c'est plutôt sympa le cadeau de ta collègue seul beug bas tomy lol heu non collègue c'est tomMY comme dit adeline. Sinon comment vas t'il le petit tommy tu imagine bientôt 1 moi pour lui c'est fou.

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 12:47

J'vais peter un plomb avec cette application de merde ! Javais ecris un roman et pouff plus rien ! 3 fois de suite ! Ils veulent pas que je te reponde adeline lol

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 12:42

En fait je me sens pas encore super a l'aise Avec la cicatrice mais peut être que demain j'aurais changé d'avis. En plus mon fils me manque.

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 12:40

Bon je vous le donne en mille !! Je tire mon lait ;-) après je vais vite fait en neonat, et je reviens manger et voir mon père. Mon mari peut pas venir aujourd'hui, mon beau père vient de faire un malaise, il est a l'hôpital a plus d'une heure de route :-/ par contre j'ai l'impression d'être une mère indigne... Je sers a rien auprès de ma fille, j'ai beau la caresser, lui parler j'arrive pas a rester des heures. J'ai besoin de la prendre contre moi mais c'est pas encore possible et franchement c'est très dur :-(

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 12:39

Pourquoi tu vas attendre mercredi adeline ?

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 12:38

Au fait demain j'suis officiellement a 37 SA ! C'est passé tellement vite ! J'me souviens encore du jour ou j'suis arrivee avec mes resultats de pds devant mon copain : "alors t'es enceinte de combien ?" - "4 a 5 semaines !" - "ouai bah j'vais bosser !" Ca a tellement changé depuis ce jour ! Il est heureux aujourdhui et me dis "depeche toi dme faire un beau bebe!" Lol et hier il ma bien fait comprendre qu'il ne me touchera pas mdr "jai envie de toi mais c'est trop tard ! Deja lautre elle te met a peine deux doigts tu saigne !" Youhou merci letudiante ! Pfff mdr jmen fou vais faire du forcing mdr jvous raconte tout c'est genial ! Mdr

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 12:36

Marjo pour les cadeaux c'est parcs que Tommy n'a pas de chambre loool !

7131 - 7140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.