Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7141 - 7150 de 16094
posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr marjo sympa la collegue !!! Heu il manque une lettre ! Mdr et adeline ma grande soeur accouche en avril lol c pr ca 3bb :-) ma mere est trop contente ! Et nos 3 bb seront du meme age ! Pauline courage ! Moi jai deja commencé le gros menage mdr !

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 12:32

Bon sinon moi je peux sortir demain mais je pense attendre mercredi. Et par contre j'ai essayer de mettre un pantalon de grossesse ce matin car le pyjama ça va 5 minutes... Et bah impossible avec la cicatrice, donc je pense finir en survêtement pendant 2 semaines LOL !

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 12:30

Mdr marjo !!!! Tu le renvoie, tu dis "tomMy vous remercie" LOL !!! Moi mon père a du mal avec le prénom il est en train de de demander comment il pourrait l'appeler ! LOL ;-)

posté par maodzie le 21-01-2013 à 12:28

Olivia accouchement vb douloureux les contraction mai une foi la peri c nikel et apres pu de bobo et la cesa bobo apres et pour bb c pa le top non plus!

posté par maodzie le 21-01-2013 à 12:27

Par contre vou me direz si ca vou la fait mai autan kan g u victor sa chambre de 20m2 etai blindee de kdo la tommy na presque rien eu... Bon en meme tps g pas besoin de chose inutil mai bon! La collegue de ma mere ma fai un superbe tablo mai avec ecri TOMY alors ke c tommy!

posté par maodzie le 21-01-2013 à 12:25

Moi g fait un bb en 2010 un en 2012 et mon frere un en 2013!!! C les parents ki sont contents!!!

posté par pauline770 le 21-01-2013 à 11:52

Coucou tout le monde . Félicitation a Morgane et Fanny pour les bébés :) reposez vous bien maintenant ! J'attend des photos :) Sinon vous allez bien ? Allez encore 37 jours a attendre j'espère que sa va passer vite . Adeline ne t'inquiètes pas pour ta pepette elle va bien grossir après :)

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 11:45

Heu Olivia, accouchement VB y a moins de douleurs après l'accouchement. Meme si je n'ai plus peur de la cesa, je trouve plus confortable pour l'apres d'accoucher par VB. J'ai le ventre tout endormi, ils ont du sectionner la moitié des nerfs... Et puis les agrafes c'est pas top top !!! Sinon celine pourquoi 3 bébés? Tu attend des jumeaux? Loool

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 11:28

Lol coucou olivia ! Moi jai toujours la foi ! Putain les filles jviens d'apprendre que mon grand frere va etre papa !!! 3bb dans la meme année !!! Youhou !!! J'suis trop contente !!!

posté par maodzie le 21-01-2013 à 11:16

Ceux ki veule voir tommy depechez vou je v biento changer ma foto de profil!

7141 - 7150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.