Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7101 - 7110 de 16094
posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles vos carreaux ca va attendre un peu ... Jpense que jai trop forcé aujourdhui :-/ jai mal au ventre et au dos ... J'me suis allongee en esperant que ca passe ...

posté par angela123 le 21-01-2013 à 19:18

adeline77 le 21-01-2013 à 18:59
Celine je t'embauche pour les carreaux jeudi ! Je suis en Seine et Marne ;-) 3 grands baies vitrées (mais j'ai un vapporetto c'est plus rapide!!) 3 lucarnes, 5 velux et 2 petites fenêtres ;-)

salut les filles je vous souhaite a tous mes felicitations je suis maman de quatre bambins a la fin de la journee j a les pieds en cmpote mais ca va  parfois creuvermais voilaa quandla fin de la journee t quon a fini une longue journe hyper dur   je l est regarde je me dit mais c est a moi tous ca  en tout je suis super heuruse meme si parfois devant l ecole y en a qui regarde bizarre mais bon en tout cas les filles c est top beau une fmm enceinte et c est trop beau d etre maman a la fin on est aussi des super momans bisous cao les filles a trs bientott bisous aussi a vos beux ventre  tous rondd   !

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 19:16

Lol adeline ! Vendredi plutot parce que jeudi jvoi lanesthesiste ! Et vous payez le voyage les gonz ! Mdr

posté par adeline77 le 21-01-2013 à 18:59

Celine je t'embauche pour les carreaux jeudi ! Je suis en Seine et Marne ;-) 3 grands baies vitrées (mais j'ai un vapporetto c'est plus rapide!!) 3 lucarnes, 5 velux et 2 petites fenêtres ;-)

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 18:50

Lol marjo jprends 18€ de l'heure c'est dans tes moyens ? Mdr bon moi mon gros menage est bouclé demain jfais mes carreaux (4 portes vitrees et 4 grand carreaux mdr) et mon repassage ! 3 panettes ! Marjo tes carreaux jviendrai les faire mercredi ;-) t'habite ou aufait ?

posté par maodzie le 21-01-2013 à 15:35

Celine tu ve bien venur faire mes carreaux? 4baies vitrees et mes fenetres du haut??? Stoplai di oui ;-)

posté par bebe220213 le 21-01-2013 à 15:25

15h21 jai rangé et jeté pas mal de trucs qui servaient a rien ... Maintenant place au menage complet ... Fenetres comprises mdr fin si mon chien arrete de me faire chier ! Lol allez jmy attaque a tout a l'heure les copines ;-) souhaitez moi bon courage ! Lol

posté par maodzie le 21-01-2013 à 15:23

Adeline ca doi etre horrible de npa pouvoir prendre eleane dan t bras

posté par maodzie le 21-01-2013 à 15:22

Ouf ca fait du bien de voir ke g reussi a le soulager! Et lautre connasse la fou lui une bonne tarte dans la gueu....

posté par maodzie le 21-01-2013 à 15:21

Calmosine 5ml a boire pure c ke d plantes et lautre c des boules homeopathie 3a dissoudre dans un bouchon deau evian et lui faire boire! Depui ke je lui ai donne les 2 la pu rien

7101 - 7110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.