Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7401 - 7410 de 16094
posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi marjo je vais avoir du mal à dire eleane j'avais l'habitude du pepette mais au pire sa seras pepette eleane :)

posté par maodzie le 18-01-2013 à 13:12

Tro tro emue maintenant adeline repose toi et des ktu pe va profiter de pepette! Heuuuuu eleane ca y est finie pepette je v avoir du mal lol

posté par maodzie le 18-01-2013 à 13:11

Merci mr adeline pour les nouvelles!!! Biensur kelle va allait bien cette petite!!!!! Bon y a pu ka attendre kelle prenne du poids et pousse un pe c tt ckon lui demande a cette petite crevette hate de la voir!!!

posté par Milene_34000 le 18-01-2013 à 12:44

Coucou les filles, des nouvelles D'Adeline? Je pence tres fort a elle et a sa pepette. Courage! Julie pas cool ses vergiture qui gratte =/ Morgane tu dois en avoir marre de ces contractions, les calins marche pas? Celine ca va, malade mais je fais avec et toi? reste allongé nous sort pas ton loulou maintenant. Et sinon Olivia, fanny, pauline? ca va? Bonne journée, je passerais vite fais voir pour Adeline. Bisous.

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:42

Voicie le message du mari à adeline. Et bien de sacré hormone j'en pleure comme une madeleine. Je pris pour que eleane soit d'une santé de feux.

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:40

Raté,  Eleane est née a 11h31 et pèse 1485kgs d' après le pédiatre après le suivi en neonat elle devrait aller bien, a suivre mais  ça se veux rassurant. Ils vont quand même lui faire une batterie de test. Je n ai pas vue encore Adeline mais les médecins ont dit que tout s était bien passé et qu elle allait bien. Merci du soutien que vous avez apporté a ma femme. 

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:21

Pour le moment pas de nouvelle de adeline la puce doit etre parmis eux maintenant. ... que le seigneur les protéges.

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:21

Ah oui comme dit marjo les zébrés l9l moi j'en fait partie :(

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:20

Ah oui comme dit marjo les zébrés l9l moi j'en fait partie :(

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 12:19

Sa y est de la neige chez moi.... bon poir moi dodo de 10h15 jusqu'à 11h sa vas sa fait du bien mais bon poir ce réveiller et retrouver ces maudites douleurs non merci et hop c'est repartie bobo dans le ventre... c'est quand que sa vas s'arrêter.

7401 - 7410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.