Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7481 - 7490 de 16094
posté par laelila le 17-01-2013 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia tu fait pareil que moi j arrive plus a manger aussi a table...je viens d engueler ma petite parce qu elle voulait pa se montrer....on commence a devenir impatiente...

posté par laelila le 17-01-2013 à 19:40

Ah... Marjo tu pourrai pas me mentir um peu pour me preserver . Lol..

posté par maodzie le 17-01-2013 à 19:36

Adeline profite de ta famille pdt ton hospit tu pourras plus venir et on sera la pour te reminter le moral! Et si jpleure jte dirai pas ;-)

posté par maodzie le 17-01-2013 à 19:35

Fanny 190 javai pas encore la peri imagine moi!!!! Jte raconte pas tro ma poule ;-)

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 19:34

je suis la!! entrain de manger avec l assiette posee sur le ventre, a table je suis trop raide j ai mal!

posté par laelila le 17-01-2013 à 19:09

je crois qu il y a plus personne sur le fofo...

posté par laelila le 17-01-2013 à 19:06

190 marjo la tu me fais peur... vive la peridurale!!! et oui marjo hier celine et moi on s est lache!!!

posté par laelila le 17-01-2013 à 18:56

ne t inquiete pas adeline occupe toi de ta famille et prepare toi pour demain tu viendras quand tu auras le temps.

posté par laelila le 17-01-2013 à 18:51

re les filles. je suis montee dans mon lit a 14h30 j ai reussi a m endormir deux heures et au reveil pas le moral j ai pas arrete de pleurer en fait je crois que j en ai vraiment marre en plus mes hanches me font vraiment souffrir.... je viens de prendre une bonne douche et me voila. julie et toi ma grande ton moral?? je pense que dans ce genre de situation ils comprennent et il me semble qu ils peuvent declencher avant. j espere que ca sera bon pour toi. on en sera plus mardi j espere pour toi que ca sera positif. au fait celine hier j ai pas repondu a ta question tu me demandai pourquoi j allais si loin pour me faire suivre parce que je fais parti du personnel du chr du cou je peux profiter des soins. et jeanne de flandre est tres bien repute.

posté par adeline77 le 17-01-2013 à 18:38

Je suis la les copines. Pas très dispo, j'étais avec mon papounet. Pas d'horaires pour la cesa demain, dans la matinée sauf si y a des urgences (qui sont prioritaires sur moi évidemment...) je repasserai dans la soirée. Marjo t'inquiète pas pour les photos mais faudra pas pleurer sinon je vais lancer la fontaine !!!! LOL. Mais j'ai peur de la Rachis en fait... Pensez a moi fort fort fort. J'ai pas encore parlé a pepette, j'ai juste expliqué a mon fils.

7481 - 7490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.