Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7441 - 7450 de 16094
posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis un peu dégoûté mes vergetures commence à être rouge et ça me gratte en plus pffff

posté par pauline770 le 18-01-2013 à 08:46

Bonjour les filles !! Courage a toi Adeline ça va allez ne t'inquiète pas . Je pense a toi !! J'espère que vous allez bien ,j'ai penser a vous pendant mon absence . Obliger d'être sur le Pc pour parler :/ tout le monde ne m'a pas répondu pour le numéro de téléphone :( . A plutard bisous bisous

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 08:46

Merci cilou82!!!

posté par Jiji788 le 18-01-2013 à 08:45

Ah la ça va être compliqué marjo achete les pastilles à la pharmacie ca va te soulager bisous

posté par maodzie le 18-01-2013 à 08:36

Bobo la gorge je pe prendre koi ??? Tout sauf du miel je deteste ;-)

posté par maodzie le 18-01-2013 à 08:36

Bobo la gorge je pe prendre koi ??? Tout sauf du miel je deteste ;-)

posté par pauline770 le 18-01-2013 à 08:35

Bonjour les filles !! Courage a toi Adeline ça va allez ne t'inquiète pas . Je pense a toi !! J'espère que vous allez bien ,j'ai penser a vous pendant mon absence . Obliger d'être sur le Pc pour parler :/ tout le monde ne m'a pas répondu pour le numéro de téléphone :( . A plutard bisous bisous

posté par pauline770 le 18-01-2013 à 08:35

posté par maodzie le 18-01-2013 à 08:13

De tout coeur avec toi ma ptite adeline je pense tres fort a toi et ton mari ton doudou! Pleins de gros bisous a et a ta pepette tommy est content il va voir sa copine ;-)

posté par cilou82 le 18-01-2013 à 08:07

Bonjour Adeline,j'avais laisse un message sur le forum il y a quelques mois concernant une grossesse un peu compliquee aussi pour moi avec la naissance de mon fils le 22janvier dernier en excellente sante,bref tout ca pour te dire que je pense bien à toi et ta petite Eleane courage,courage,courage!!!! Et à toutes les autres bonne fin de grossesse et bienvenue à Tommy :-)

7441 - 7450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.