Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7431 - 7440 de 16094
posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok cemine je lui enverais un pti message tout à l'heure.

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 09:46

Dsl pour hier les copines je ne me suis pas connecté car je n'avais pas le moral. Marre de ces bobo de ventre qui ne servent à rien et de ces on vous declenche et puis au final non on vas laissé encore le col mûrir un meu olus... maintenant bas je laisse faire les choses mais aie aie aie contractions tout le temps. Mal au dos, au jambes partout prtout.

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:46

Merci morganne ! Envoi lui d'enormes bisous de ma part !

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 09:44

Coucpu les coupines..... je vous envoie un pti message afin de vous tenir informé que adeline accueillera pepette dans un maximum de 1h..... je vous tient au courrant des que j'ai des nouvelles.

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:35

Julie t'as choppé beaucoup de vergetures ? C'est sale ca :-/

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:34

Et fanny t'as pas peur que le jour ou t'accouche (selon les circonstances, l'heure, le jour et tout) yé des bouchons entre lens et jeanne de flandres ? Moi jaurai peur en tout cas ... Mais tu fais tout ton suivi la bas la ? Parce que ca fait une p'tite trotte quand meme pour un rdv :-O vous etes fous ! Lol c'est pareil a saint vincent au cours de prepa a la naissance yen avait une elle faisait 2h30 de route ! J'me suis dit bah cocotte jespere pour toi que t'accoucheras pas dans ta voiture ! Mais bon chacun fait comme il veut ...

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:30

Pour ma part jai dormi 2 heures :-/ impossible de mendormir hier alors que javais mes yeux qui se fermaient tous seuls ! Mon dos encore ! Jai pris un doliprane mais rien navait changé ! Et jai ete reveillée a 7h par des contractions bien douloureuses dans le dos ! Youpiii ! Bah aujourdhui ce sera allongée dans mon lit toute la journee minimum ! J'veux pas accoucher maintenant !!!

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:27

Arf mon tel beug ! Jdisais donc coucou les "autres" filles lol c'est la journee d'adeline alors jai commencé par elle ! Comment allez vous aujourdhui ? Olivia et fanny jai vu que laccouchement est desiré plus que jamais lol. Marjo mal de gorge :-( pas cool ! Julie comment tu vas ? Et les autres ? Morganne ? Pauline ? Milene ?

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:24

Coucou les filles ! Adeline, ma belle ca fait 2h30 que je suis reveillée et que je pense a toi et a pepette ! Tout va bien se passer je pense fort a toi et je tenvoies toutes les ondes positives que jai ! Des gros bisous a vous deux!!!!

posté par bebe220213 le 18-01-2013 à 09:24

Coucou les "autres" filles lol c'est la journee c

7431 - 7440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.