Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8831 - 8840 de 16094
posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vivement les soldes hi hi demain je me leve tot pour chopper led bonnes affaires lol

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 22:28

Moi je me rappele chaque fois je sortais emma du bain elle pissais dans 2 couche de suite c'etais marrant

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 22:25

C du boulot tout ca marjo lol la marque huggies les couches sont peties dee 2 a 5 kg

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 22:25

Bah repose toi alors !! Mais y a que toi qui change les couches? Ton homme le fait pas? Moi ca le dérangeait pas sauf pour le caca, c'était pas sa tasse de thé mais il le faisait quand même ! Sinon moi je suis prête de lui mettre les couches alors... Faudra que j'aille racheter du stock avec les soldes. Sinon pepette était estimé a 1320g hier. Elle n'a pris que 50g cette semaine...

posté par maodzie le 08-01-2013 à 22:20

Oui bin heureusemen ke javai commende 2maxi pasuets chez smazon!!! En plus elles sont vraimen tro grandes pas moyen de trouver des petites :-(

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 22:20

Ici les parent amenent les ingredients et c la maitraisse qui fait le gateau avec les eleves je trouve ca chouette

posté par maodzie le 08-01-2013 à 22:18

Vic a ete gentil aujourdhui mai tommy a bcp reclame aujourdhui alors bzisse de lait???? Je ne me repose pas bcp! Taleur vic a la sieste je me sui allonge 3min apres tommy avai faim! Teter caca change teté le hoquet ca passe vite une heure du cou pas de dodo pour moi ;-( la je sui dan mon li je v rechanger tommy et d kil dor jen fai autan

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 22:17

LOL marjo, c'est toujours mieux de faire caca dans une couche propre ! Moi j'l'avais compris loool ;-)

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 22:16

Oui ca va mieux mon petit crapaud ! Jeudi il va a l'école que le matin car l'apres midi y a orthophoniste mais d'ici la normalement y aura plus du tout de boutons et j'espère que la cortisone soignera ses oreilles. Croisons les doigts ! Sinon pourquoi pas une galette, moi je sais que le mien n'aime pas trop ça, j'avais fait un gâteau au yaourt avec de la banane et des smarties en déco, il était tout content. Mais parce que c'est aux parents de faire quelque chose ici. Je suis contente car la semaine prochaine il va une journée au Louvre avec l'école ! Ils font plein de sortie et d'activité dans son ecole (malgré que ce soit un tout petit village!)

posté par maodzie le 08-01-2013 à 22:16

Oui adeline ils allaient bien comme quoi si pepette boit bien et pas dautres prob ca pourrai peut etre aller plus vite i lestiment a combien ?

8831 - 8840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.