Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8861 - 8870 de 16094
posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie Julie, tu as pas de voitures n'oublie pas !!! Elles sont régulières ou pas tes contractions? Fais attention car ton col est fragile quand même. Tu devrais faire un saut a la mater demain si ça se calme pas et être rassurée sur l'état de ton Col.

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 21:21

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien moi ca va mais j'ai bcp de contraction aujourd'huit j'espere que mon col n'as pas bouge j'ai prit du spasfon adeline n'est pas peur de la cesarienne tout ira bien bientot tu verra ta pepette tu va etre heureuse et r'oublira tout le reste ...

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:01

Je sais pas si c'est le fofo qui bug ou si y a personne se soir... Je verrais au fil de la soirée. Pour ma part, la SF m'a demandé d'avoir ma valise prête pour vendredi. Donc je m'y suis mise seriseuement. Ma valise est grosse mais j'ai pas encore tout mis, me manque quelques bricoles et elle est pleine... J'ai emmené quelques vêtements pour ma pepette ainsi que des couches, j'ai l'impression que ça se concrétise. ;-) je finirais demain et dès lundi ma mère va faire les boutiques pour trouver du prema.

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 18:10

J'ai dormi 1h30 ca m'a fait du bien !!! Je voulais dire tetouiller entre parenthèses LOL ! Ce soir Mon homme travaille :-( je vais être toute seule :-/ j'avais pris l'habitude de l'avoir avec moi pendant 4 jours. Il est en vacances lundi prochain alors vivement !!!! Bisous les copines. Je repasse tout a l'heure.

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 15:36

Ils adorent le tété ces petit trésor. En olus si il est mimi est retourne dans le transat sans que tu l'entendent encore mieu que demander de olus.

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 15:34

Aie milene j'y ai crus pourtant. Tampis sa szras pour le mois prochain qui sais. Moi aussi adeline j'ai été à la sieste j'ai du dormir une bonne heure sa fait du bien

posté par maodzie le 08-01-2013 à 15:13

Il ne veut ke le sein adeline! Non sinon c un amour il mange hop transat il a pas le tps de pleurer on lenten pas!!!

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 14:43

Aie milene. Mais elles sont passées ou ces vilaines :-/ sinon marjo il veut plus manger? Ou c'est juste qu'il tête pour téter (refouiller) pour de détendre et profiter des bras? Je vais faire une sieste. Bisous les copines!

posté par Milene_34000 le 08-01-2013 à 14:35

Bon les filles cest négatif mais cetais a prevoir vue que le test pipi étais aussi. Bon l'avantage cest que du coup mon cheri est partant pour entamer les essais donc voili voilou. Toujours pas mes vilaines donc au finale je comprend kedal --' - Morgane tu devais etre la premiere tu va etre la derniere lol cest pas plus mal si ton loulou est bien dans ton ventre ;) - Adeline pas cool pour les jouets qui se perdent =/ Bonne journee les filles ;)

posté par maodzie le 08-01-2013 à 14:33

Je nai jamai vu autan de monde malade dan mon entourage ken ce moment! Sinon tommy pren de plu en plu plaisir a teter... Du cou ca dure..... Hier g tire mon lai g essaye de lui donner wahhh les grimaces i boi rien!!!!!!!!

8861 - 8870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.