Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8871 - 8880 de 16094
posté par adeline77 le 08-01-2013 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon Fanny, oui il faut te soigner avant de pouvoir aller accoucher car sinon tu vas t'étoufer en poussant/toussant/mouchant/éternuant... Ma pauvre :-( aller courage et fais toi un citron pressé chaud avec du miel et de l'eau, ta gorge ira mieux. Moi e l'avais fait a l'hôpital et le lendemain ça allait mieux. Tu fais ça deux jours et hop guérit !

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 13:48

Les copines, je crois que j'ai choppé une gastro. Au moins 10 ans que ça m'était pas arrivé, nauséeuse depuis hier et mal au ventre, ca me tort... Et toilettes +++... génial quoi ! En plus j'ai la foufoune qui me brule depuis que l'autre tordu m'a fait le prélèvement ! J'ai mal quand je fais pipi, mais je fais des analyses d'urines tous les jours a l'hôpital avec température et tension prise, donc si y avait quelque chose il l'aurait vu... Enfin voila les nouvelles de mon bas ventre :-( c'est pas la joie ni d'un coté ni de l'autre !

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 13:39

Ah oui c'est vraie ça 7500 comms pojr toi fanny... oh oh on s'en approche lol

posté par laelila le 08-01-2013 à 13:20

adeline sert les fesses aussi pendant 10 jours. moi je vais les serrer aussi tres fort car je suis dans l incapicite de pousser...le probleme c est qu on se rapproche de mon paris des 7500 commentaires...

posté par laelila le 08-01-2013 à 13:14

coucou les filles. je suis contente je viens d avoir le num de morgane au moins on peut se donner des nouvelles plus facilement quand il arrive un accouchement ou autre. moi c est tjrs pas la joie. comme je disais a morgane je n ai dormi que 4h j ai des quintes de toux de dingue j eternue sans cesse et la petite n a pas a forme non plus. quant a mon nez il part en lambeau tellement je me mouche de plus j ai de nouveau des contractions avec tout ca. pauvre cheri adeline pour ces voitures. tu as fait toute la chambre? il n a pas un petit sac a dos ou il aurait pu les mettre ou bien elles auraient pu rouler sous un meuble si il a joue avec.

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 13:14

Oh le pauvre c'est vraie que sa fait de la peine de voir comme il peuvent tenir à certain jouets olus que d'autres et surtout sa nous montre qu'ils reconnaissent (par exemple tout se qui concernecars) moi jj'adore ça car mon fild dès qu'il voit un pti truc cars (verre, vêtements, livre peut importe) il est foufou.. mamamn maman regarde carssss

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 13:00

Bah oui mais comme dis ma mère il en a 50 autres... Mais il veut pas jouer avec, ce Matin c'est flash ou Martin... Mais sérieusement je sais plus ou chercher et il me disait en pleurnichant "maman, fait qu'on retrouve les voitures, je les ai perdu" il m'a fait mal au coeur petit bouchon :-(

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 12:57

Oh le pauvre...

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 12:28

Mon fils a perdu ses voitures flash Mac queen et Martin. On a retourné la chambre, le salon et elles sont introuvables... Mon fils est tout triste... Il pleure :-/

posté par maodzie le 08-01-2013 à 11:35

Adeline tkt pour la cesar c pepette ki va se demander ce ki lui arrive! En train de faire sa ptite vie pouf on larrache de son pti nid bien cho!!!! Les suites ca va aller tres vite ne tkt pas ! Pas de contraction poussé.... Voi le bon cote des choses ;-)

8871 - 8880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.