Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8881 - 8890 de 16094
posté par maodzie le 08-01-2013 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pov peti canari ke des miseres ki lui arrive!

posté par maodzie le 08-01-2013 à 11:33

Ta tro dla chance morganne 38sa mai moi i on pa compte compte comme toi car dpa 2fevrier et la tommy est a 37+3!

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 10:57

Bon pour moi 38SA et bébé se plait dans le bidou de maman super je suis contente

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 10:56

Tu sais que si tu as besoin je suis là surtout n'hésite pas meme si c'est un pti sms en plein nuit je serais là.

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 10:55

Ah petit clement est un fana de cars comme mon loulou lui il ne s'en passe pas.. oui j'ai pu me reposer un peu sa fait du bien aujourd'hui je me sent toute bizzard je ne sais pas se qu'il se passe petite douleur utérin bon je vais rester au repos.. j3 comprend que sa te fasde un grand bien d3 ne pas aller à l'hôpital car comme tu dit marre de cette grossesse stoppp c'est compréhensible elle n'auras pas été de tout repos et pas spécialement dans la joie :(. N'ais pas peur pour la césarienne ma velle tout vad bien se passer pepette v1s arriver et vas pouvoir vous combler de bonheur. Ce mauvais épisode passera avec le temps et pepette sera auprès d3 toi pour te le faire oublier.

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 10:35

Coucou morgane. Ça va, tu as pu bien dormir et te reposer ;-) moi je vais me lever, je vais rejoindre mon petit Clément (qui regarde cars dans le canapé !) et je vais me poser, ça me fait du bien psychologiquement de pas avoir a aller a l'hôpital ! Par contre je me sens nauséeuse depuis 2 jours... C'est désagréable... C'est toujours quand je suis allongée coté gauche, mon corps me fait savoir qu'il en a marre de toute cette grossesse LOL ! J'adore sentir ma pepette et je me dis que bientôt tout sera finie et ça me fou le cafard ! J'ai peur de la césarienne. C'est horrible d'avoir peur comme ça...

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 10:15

Milene jattend avec impatiente les résultats. .. bisous

posté par morgane37320 le 08-01-2013 à 10:05

COUCOU mes copines adoré, hiers soir pfffffffffffiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis endormis vers 22h je suis tombé de fatigue, fany je t'es renvoyer un message privé, dès que tu as l'ocasion vas faire un pti tour et tu me tient au courrant si tu as bien reçu, marjo sa vas tu as super bien géré ta journée d'hier bravo, adelinbe allé hop au dodo avec ton homme et reposé vous, comme tu dit tu doit fermé les jambes alors stop pour tout se qui est mauvais, voiture,enage ect

bisous les filles je vous adores

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 08:08

N'oublions pas que je dois tenir encore 10 jours minimum !!! Je serre les cuisses!! Bisous les copines, je retourne au dodo ! A tout a l'heure.

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 08:07

Coucou les filles ! Bien dormi? Moi j'y retourne car mon fils est toujours un peu gonflé et il a encore des boutons, en plus il est très fatigué et quand son père lui a demandé s'il préférait aller a l'école ou rester a la maison il a dit qu'il préférait rester a la maison. Alors que l'école il adore, hier il pleurait a chaude larmes car je l'ai emmené a la maison pensant la recré du matin et qu'il voulait rester avec les copains, manger a la cantine... Il aime beaucoup aller a l'école mais ce matin il préfère son lit ! Son père lui lit une histoire de Franklin (qui va avoir une petite sœur) et après gros dodo pour tout le monde. Aujourd'hui je n'ai rien a faire !!!!! C'est ma

8881 - 8890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.