Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8851 - 8860 de 16094
posté par maodzie le 08-01-2013 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C normale en meme tps adeline vu tt ce ke tu as du traverser! Et puis de savoir ke pepette va etre en couveuse petit poids... Tu c ke meme apres tu vas stresser! G une amie ka u des jumeau accouche a 6mois 1/2 1kg8 et 1kg9 coiveuse trois semaines! Dc comme ta pepette normalement

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:55

C'est quoi les berceaux césarienne?

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:54

Bah tu appelles les pompiers a moins que ta sœur soit en voiture et puisse au moins te déposer a la maternité le temps que ton homme te rejoigne. Mais sinon essaye de voir pour les pompiers (s'ils acceptent de t'emmener dans la maternité que tu as choisit) ou sinon prend des numéros de taxis. :-/

posté par maodzie le 08-01-2013 à 21:54

Le bord saccroche a la barriere du li et pu besoin dappeler pour kon te donne bb bon dsl adeline toi tu nen aurais pas besoin vu ke pepette va dans une bulle bien chaude!!!!

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 21:52

Ammenager*

posté par maodzie le 08-01-2013 à 21:52

Oui une cesa ca devien monnaie courante! Adeline sil te pique o bloc tu as plus de chance de la garder ta perf ;-) ils pik mieu! Sinon je pensais a vous car cesar et a la mat g vu kil faisai des berco cesar

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 21:51

sinon Les contractions sont pas regulieres et j'ai ma soeur avec moi au fait en cas ou j'accouche elle s'occupera d'emma ma famille n'habite pas ds le coin malheureisement je connais pas tres bien les voisins car j'ai ammege y a un dans ds cette maison

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:51

Ok. Je croise les doigts et les orteils pour que tu puisses accoucher par VB je trouve ça tellement beau et merveilleux ! Je te le souhaite de tout mon coeur ( et a vous toutes les filles). Après oui, ce qui compte c'est la santé de bébé et maman donc si gygy décide une cesa, bah on fait ce qu'on nous demande ! Je vous raconterais comment ça s'est passé de toute façon. Mais c'est bizarre, autant pour mon premier j'avais pas peut d'accoucher autant pour ma pepette depuis le jour ou j'ai fais mon test j'ai peur d'accoucher...

posté par Jiji788 le 08-01-2013 à 21:43

Je te comprend adeline ca reste une operation quand meme j'en ai deja eu je connais sauf que c'etais pas programme quoi c vachement bien quand c prepare j'ai rendez vous le 22 janvier avec le gygy il va examiner mon bassin et s'ilme dit que y a tres peu de chance d'accoucher par voix basse on s'est decide avec mon mari de faire une cesa meme si j'ai pas envie

posté par adeline77 le 08-01-2013 à 21:33

De toutes façons, je sais que j'ai pas le choix. Pour le bien de ma pepette je dois subir une césarienne... Ma SF m'a dit aujourd'hui qu'elle en avait eu 3, que tout c'était bien passé et que on est perfusé pendant 24h (je déteste les perfs... En plus je les supporte pas, on est toujours obligé de me les enlever plus tôt que prévu car elles bougent...) et ensuite dafalgan mais c'est gerable donc je verrais bien et pour ma pesette je donnerais ma vie alors une césarienne ça devrait être envisageable !!!! Mais j'y vais pas de gaité de coeur :-/

8851 - 8860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.