Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9411 - 9420 de 16094
posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va morganne tkt j'me suis allongee et jai mangé un p'tit truc ;-) et ouai tours a lille c pas a cote jcrois lol

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 21:05

Alors morganne ? Comment va ton homme ? Et toi ? Ta pu te reposer ? Marjo, morganne a raison faut que victor partage des moments avec son p'tit frere et toi ! Demande lui le pijama qu'il veut que tommy porte ce soir, et meme si le temps doit etre juste pour toi quand tommy fait dodo joue avec victor fais lui comprendre que tu laime toujours autant meme si son petit frere est la ! Ca doit pas etre facile pour toi en ce moment mais sache qu'on est la :-) et si ta besoin detre reconfortee on sera la ! Ca va bien se passer ! Victor ta pas eu a lui depuis que tu as accouché c normal ! Il doit juste penser que tu la oublié mais on sait que c pas le cas ! Lol tkt laisse lui du temps a ton p'tit bout ;-)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 20:59

Aufait mylene jsp que je tai pas vexé avec ske je tai dis ct pas le but :-/ ct pour tencourager a tenir jusqu'a ske tu nous dise que c positif ... Jte suivrai pendant ta grossesse future ! Je squaterai ton forum mdr !

posté par morgane37320 le 04-01-2013 à 20:59

Céline canapé et jalbe surélevé vas pas nous faire un malaise. Pck sa fait loin pour loi j'habite sur tours dans l'Indre et Loire. .

posté par morgane37320 le 04-01-2013 à 20:58

Les copines me voilà. Marjo ne tkt pas tu sais il faut un metit temps d'adaptation pour Vic mais il vas s'y faire et il vas ce créé sa place. C'est vraie sa doit faire bobo dans le coeur d'entendre ça mais essai de tenté une petite discution avec lui, essaie de le faire partager des moments avec son pti frère (un calin a tommy avec maman qui est à côté ou qui l'aide a porter son pti frère

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 20:44

Merci marjo, 1mois ta été patiente =D Tkt pas pour vic, il avais l'habitude de t'avoir a lui tous seul, cest normal, mon frere a fais pareil a ma naissance (il a meme continuer a faire pipi au lit jusqu'a tard) donc tkt pas tous va s'arranger. Puis defois pleuré sa fais du bien, sa évacue les nerfs, puis tu viens d'accoucher cest normal que tu pleur ;)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 20:43

Youpi j'suis tte seule chez moi mais je me sens mal ! Jsens que je vais tomber dans les vappes ! Youhou on arrete pas le progres chez moi ! J'vais vraiment appeller la casse !

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 20:31

Moh ma tite marjo :-/ tkt ca va aller c tt neuf pour victor aussi faut juste lui laisser le temps de comprendre :-) ca va aller et si pleurer peut te faire du bien bah pleure lol ! Tkt vic va redevenir comme avant :-)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 20:27

Adeline jai demandé a ma grand mere pour le diabete elle avait 2g avant davoir ses medoc et elle ma dit que ton papa doit pas se promener seul tant qu'il a pas vu son medecin :-/ si il peut etre accompagné pour aller a sa consult mardi c mieu

posté par maodzie le 04-01-2013 à 20:24

Et milene se sont tous les memes test il detecten les betaHCG!

9411 - 9420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.