Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9421 - 9430 de 16094
posté par maodzie le 04-01-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est g pleure g vraiment tro tro les boules! G demande a min fils pk il etai pa gentil avec maman et il ma repondu tommy!!!!

posté par maodzie le 04-01-2013 à 20:22

Pour victor g fai le test une semaine apres tommy un mois!

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 20:22

Reuh les copines !!! Ca va ?

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 18:24

Marjo, c'est Victor ou son papa qui te fais la misère? Oui mon papa va voir son médecin mardi mais il m'a appelé car il voulait savoir avant ! LOL ! Mais moi je connais pas et que internet c'est pas expliqué :-( ma copine/voisine vite de m'amener un bout de galette qu'elle a fait hier soir, huuuuum ! Demain ils viennent manger, je vais être obligée s'en réclamer une autre ! LOL ;-)

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 17:55

Ici le moins cher et a 6,90e mais vue qu'il est pas trop fiable j'ai préféré metre un peu plus. Ta fais le test combien de temps apres ton retard?

posté par maodzie le 04-01-2013 à 17:52

Nivo cesar adeline jte compren mai moi jen ai reclame une la semaine derniere lol!!!! Le plus chizn se sera pour aller voir pepette!

posté par maodzie le 04-01-2013 à 17:51

Et milene moi g fai ke 2tests pipi (vic et tommy) je les avai paye 2eu et quelques !

posté par maodzie le 04-01-2013 à 17:50

Adeline je connai pas ce dosage annuel et pour les ttt medicamenteux le le doc ki decide a voir si les cp peuvent reguler sa glycemie! Tommy vien de boire vic est parti avec son papa achetr des poissons il me fai la misere un truc de fou!!! Hier g cru kil allai me faire pleurer! G tjs pas pleure mai des ke je di un truc je sens ke je v partir en larmes mai jarrive a me retenir je me dis pfffff sataneees hormones!

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 17:38

Oui de toutes façons, je ferais e qu'il faut pour que ma pepette aille bien. En fait le diabète, c'est pour mon papa, il en a, le taux maxi "autorisé" est de 7, sur un an il est a 6,6; 6,7, et la dernière 7,1. Et du coup je me demande si c'est grave, s'il va avoir des piqures ou si un traitement médicamenteux est possible. En fait je m'inquiète pour mon papounet et je veux savoir ce qu'il va avoir...

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 17:11

Adeline tkt pas pour la césarienne, mon cousin est née comme sa et pourtant meme si ma tante a eu beaucoup de soucis pendant sa grossesse tous cest bien déroulé après. Je comprend que t'es pas envie mais cest pour le bien de ta princesse ;)

9421 - 9430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.