Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9431 - 9440 de 16094
posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Celine, oui une parmis ten d'autre, enfin le moins possible sa sera le mieux parce que 10e le baton pour pipi dessus sa fais cher Mdr Et jai fais un test acheter en pharmacie. mais jattend encore et si ya toujours rien prise de sang je pence. Pas de panique pour ton accouchement, ya pas de raison que sa se passe mal ;)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 16:59

Bah ma soeur a eu une cesarienne elle est pas traumatisee lol mais bon ... Chacun sa vision des choses ... Moi perso jai peur daccoucher mdr

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 16:57

Perso adeline jy connais rien en diabete mais ma grand mere en a j'peux lui demander ske tu te pose comme question lol

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 16:56

Bah mon copain se fait operer le 26 janvier et c'est le seul moment ou il pourra faire les travaux ! Donc bebe va devoir attendre ! Lol la valise j'vais aller recuperer ma valise chez belle maman et my mettre ce week end ! Lol

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 16:56

Et celine, concernant la césarienne, oui ce qui compte c'est que pepette et moi on aille bien, mais j'ai pas l'impression d'accoucher, j'ai l'impression qu'on va me voler mon bébé et l'arracher a mon bidon :-/ je veux accoucher par VB...

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 16:55

Et en fait que monnaieriez, ca voulait dire et en fait sur mon dossier!!!!!

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 16:54

Sinon milene, attend quelques jours et si tu as toujours pas tes règles va carrément faire une prise de sang car pas avoir ses règles c'est bizarre surtout quand on prend plus de contraceptif ;-)

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 16:53

Coucou les copine. Cool pour Tommy ! C'est un bon petit gars ;-) et il a compris que pour rester chez lui avec papa et maman, il fallait prendre du poids :-) moi je suis un peu fatiguée. Je viens de me poser sur le canapé. Dites les filles, quelqu'un s'y connait en diabète (normal, hors grossesse), car j'ai une petite question? Celine, oui fait s'y mettre a la chambre et a la valise (c'est moi qui dit ça, la valise est pas prête!!)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 16:52

Mylene ce n'est qu'un test parmi tant d'autre ... Mais tu as fait pds ou test de pharmacie ? Moi test de pharmacie j'suis pas fan ... Jen ai fait un avant ma pds qui etait negatif et le lendemain la pds me disait linverse ! :-O mais courage tu as le temps ca va venir ! ;-)

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 16:49

Au fait les filles pour moi j-49 !!!! Fiouuu ca passe vraiment vite ! Et dans 18 jour bebe peut arriver quand il veut ! Lol ca yest je panique !!!! Bah ouai ! Vous avez pratiquement toutes deja vecu une grossesse ! Moi non :-O alors la c panik a bord ! La valise est pas faite ! Il me manque des trucs ! Et on a pas encore fait la chambre ! :-O roh lala faut se detendre !

9431 - 9440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.