Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9471 - 9480 de 16094
posté par adeline77 le 04-01-2013 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauvre morgane, elle devait durer combien de temps l'opération? Moi j'ai une hémorroïde qui a décidé d'aller explorer le monde extérieur... Aie aie aie !

posté par morgane37320 le 04-01-2013 à 09:34

Non tj pas sorti une horreur j'en peu plus le temps et long du coup je fait les 100 pats et en plus petit malaise bingale la joix lol.

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 09:31

Sinon 33Sa pour moi aujourd'hui. Ma SF était super contente hier ! Encore une semaine de gagné ;-) quand je pense qu'ils voulaiet me garder a l'autre hopital... Pfffff.

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 09:29

Bon aller je me lève, faut que je me lave, m'habille... J'avais rdv a 11h10 avec mon gyneco et ma SF m'a dit "venez a 11h pour le monito j'ai une place qui s'est libéré" et elle m'a aussi dit "le gyneco attendra LOL" mais j'espère qu'il va pas annuler le rdv, j'ai plus d'arrêt de travail et mon congé mater commence que dans 2 semaines...

posté par adeline77 le 04-01-2013 à 09:26

Coucou les copines !!! Fanny, morgane vous vous etes fais plaisir ;-) morgane, ton homme est sorti du bloc? Fanny tu as réussi a redormir un peu? Faut lui couper leq bras et les jambes a ton homme LOL, ou bien faire comme nous acheter un grand lit (mais ça m'empêche pas de prendre toute la place!!!!!)

posté par morgane37320 le 04-01-2013 à 09:05

Et un dernier pour l1 route. Hihi hier comme pb de fofo pas beaucoup de discution et hier soir pas de discution non plus ouffff presque rien à lire ce matin.... qu'elle bande de pipelettes on est franchement et en plus moi qui en rajoute une couche à parler toute seul mdr

Je vous fait de gros bisous les filles et vous dit bon réveille.

Joyeux seminiversaire tommy. Dejas 1 semaine

Fanny lol tu t'es tapé un petit trip à ce que je voit.Oui difficile moi aujouraujourd'hui. Mes loulous eux sa à l'air d'aller ils ont dorlis comme des pacha...

posté par morgane37320 le 04-01-2013 à 09:03

Fany je vais faire comme toi parler toute seul mdr je mennuie, je me langui, en bref je stresse donc je me defoule sur le fofo.

9471 - 9480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.