Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9841 - 9850 de 16094
posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loool cool tu as été gâté alors !!!! Tu vois ;-) il est gentil ! LOL !!!! Sinon marjo était angoissée car le pédiatre lui a fait peur ce matin et que c'est un petit bébé Tommy, c'est un Petit prema donc elle est inquiète, et puis je pense que c'et un tout, faut qu'elle reprenne ses marques. A la mater elle était que avc Tommy, la elle va devoir regerer Victor aussi donc je pense qu'elle flippe un peu. Et je serais pareil quand arrivera mon tour loool!

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:33

Aufait mon cheri a cédé a mon caprice apres m'avoir mené en bateau jusqu'à ce que j'ouvre mon cadeau et vois que finalement j'avais ma tablette mdr

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:31

Bah a mon echo jetais a 32sa et quelques

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:31

Pk marjo etait angoissée ?

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:29

Ah cool ;-) il est en position pour sortir mais il doit encore téter au chaud !!! Oui marjo est sur le fofo tout le temps mais la j'attend le compte rendu de son retour a la maison car elle était très angoissée. Sinon moi lundi a 32Sa+3 elle pesait a peine 1,3kg... Mais elle continue tranquillement son petit bonhomme de chemin donc ;-)

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:26

Ah oui jai faut 3eme echo le 20/12 tout va bien ! Bb tete en bas il faisait 1kg700 :-)

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:25

Au moins tu t'ennuies pas lol bon si ta pepette va bien c'est genial ! Jallais dire un truc mais jai oublié mdr

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:23

Tommy a vu qu'on avait survit le 21/12/2012 il s' est dit moi aussi jveu feter 2013 ! Lol c'est genial s'il va bien ! Marjo passe sur le forum ? Pck si elle passe FÉLICITATIONS MARJORIE !!!! lol

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:21

Ma pepette bougeait normalement, tous les monitos étaient bon, donc j'ai signé une décharge et je suis rentrée chez moi. Et depuis un monito par jour et une écho par semaine. Voila ;-)

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:20

Oui Tommy a décidé que 2012 était mieux pour lui !! LOL :-) elle a accouché a 35 SA+5 mais il est en pleine forme. Sinon pour ma part, toujours retard de croissance donc hospitalisée deux jours pour piqure de corticoïdes et le lendemain de ma sortie, ma pepette bougeait plus, donc retour a la mater et la ils l'ont hospitalisé, transféré dans une mater de niveau 3 car j'étais qu'à 30SA et quelques jours. Et puis au bout de 5 jours j'en avais marre, ma

9841 - 9850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.