Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9861 - 9870 de 16094
posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines ! Bonne année a toutes ! Comment allez vous ? Desolee je ne suis pas venue pendant un long moment :-/

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 17:39

Fany coucou bonne année à toi. ;). Si je ne dit pas fe sottise sa y est tu es dans ton 9 ème mois. Nous voilà dans notre dernier moment de partage avec bébé je ne sais pas si sa te le fait mais pour le coup je ne suis plus pressé qu'il arrive sniffff je veut le garder encore dans mon bidou a partager mes moments de complicité avec lui. En j'aime j'aime sentir la vie en moi même si par moment je dit be plus en pouvoir. :)

Pas drile bébé chez belle mère j'espère que vous trouverais vite un petit quelque chose. Plein de courage

Pauline aie les malaises mais je pense que la fatigue plus la fin de grossesse ou il y a des petuts maux qui refont surface comme nausées ou sa y est moi aussi j'y est le droit :( repose toi dès que possible.

Adeline j'adore ta chipie bouge comme un petit asticots super génial mega cool mdr en plus elle fait fermé la bouche à ces maudites sf qui disent pffff pck tu es sortus de la maternité car pepette est bien mieu chez maman ou tu peut te reposer tranquillement.

Coucou les filles. Super marjo tu vas pouvoir vivre ce que toute maman veut, papa, bébé, pti frère et toi dans ta maidon bien au chaud. N'est pas peur je pense que c'est normal de toute façon ces craintes que tu as. Mais je suus sur que tout vas bien ce passer. Profite à fond de petit tommy qui vas grandir vite vite vite ou du coup on diras holala que sa passe vite. Bisous.

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 16:10

LOL morgane !!! Bébé est a moitié aveugle a la naissance !!! Vas y cheveux en pétard, il se rendra compte de rien ;-) moi j'emmene mon fils samedi car ça devient urgent le pauvre :-( moi j'irais après l'accouchement ! Je laisserai pepette a son papa ou sa mamie et j'irais me faire une après midi massage, coiffeur... Le pied ;-) sinon marjo, comment s'est passé le retour a la maison???

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 16:01

Enfin mes cooines adoré je vojs fait de gros bisous. Pour moi cette aprem coiffeur pour etre belle le jour ou mon bébé veras sa maman pour la première fois. ;)

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 16:00

Fany coucou bonne année à toi. ;). Si je ne dit pas fe sottise sa y est tu es dans ton 9 ème mois. Nous voilà dans notre dernier moment de partage avec bébé je ne sais pas si sa te le fait mais pour le coup je ne suis plus pressé qu'il arrive sniffff je veut le garder encore dans mon bidou a partager mes moments de complicité avec lui. En j'aime j'aime sentir la vie en moi même si par moment je dit be plus en pouvoir. :)

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 15:58

Pas drile bébé chez belle mère j'espère que vous trouverais vite un petit quelque chose. Plein de courage

9861 - 9870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.