Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9851 - 9860 de 16094
posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et lappli sur mon tel marche plus du tt :-/

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:16

Marjo a accouché ? Deja ? Pk ta ete hospitalisée ? Bah ecoute c pas la grande forme depuis quelques temps du coup je me repose tant que je peux. Mon cheri a ete malade pendant plus d1 semaine jme suis occupée de lui, les preparatifs de noel et nouvel an et tt jai pas eu bcp de temps :-/ mais je pensais a vs !

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:12

Coucou les copines ! Bonne année a toutes ! Comment allez vous ? Desolee je ne suis pas venue pendant un long moment :-/

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:12

Coucou les copines ! Bonne année a toutes ! Comment allez vous ? Desolee je ne suis pas venue pendant un long moment :-/

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:11

Et toi? Qu'est ce qui t'es arrivé??? Tu nous aimais plus ! LOL !

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:10

Oui tu zs raté beaucoup !!! LOL. 1ère chose marjorie a accoucher le 28 décembre a 00h et quelques, un petit Tommy, de 2,6kg. Elle rentre a la maison aujourd'hui. Me concernant j'ai été hospitalisé une semaine y a 15 jours jusqu'à mercredi dernier. Accouchement surement d'ici 15 jours / 3 semaines. Sinon pour morgane et Fanny ca sent la fin, c'est leur dernière ligne droite, pour Julie tout va bien, mais elle a plusde voiture donc elle serre les fesses jusqu'au 22 janvier minimum LOL. Olivia sa puce continue de grandir mais garde un peu de retard. Et je crois que j'ai fais le tour !!!!

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:06

Sinon mon Loulou est malade, il se plaint de l'oreille, il a de la fièvre, j'ai aucun médecin dispo avant demain, SOS médecin sont surchargés.. Donc premier rdv obtenu demain matin a 8h45. Je sens que la nuit va être sympa... Mon pauvre petit chaton en sucre :-( il pleurniche, veut plus manger :-/

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:06

Coucou adeline! Lol non je nai pas accouché :-) bonne année a toi aussi ! Alors les nouvelles ? Jai du rater énormément de choses !

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 18:05

Coucou celine ! Bonne année a toi, et surtout une bonne santé !!! On croyait que tu étais partie accoucher LOL !

posté par bebe220213 le 02-01-2013 à 18:04

9851 - 9860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.