Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9871 - 9880 de 16094
posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauline aie les malaises mais je pense que la fatigue plus la fin de grossesse ou il y a des petuts maux qui refont surface comme nausées ou sa y est moi aussi j'y est le droit :( repose toi dès que possible.

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 15:56

Adeline j'adore ta chipie bouge comme un petit asticots super génial mega cool mdr en plus elle fait fermé la bouche à ces maudites sf qui disent pffff pck tu es sortus de la maternité car pepette est bien mieu chez maman ou tu peut te reposer tranquillement.

posté par morgane37320 le 02-01-2013 à 15:54

Coucou les filles. Super marjo tu vas pouvoir vivre ce que toute maman veut, papa, bébé, pti frère et toi dans ta maidon bien au chaud. N'est pas peur je pense que c'est normal de toute façon ces craintes que tu as. Mais je suus sur que tout vas bien ce passer. Profite à fond de petit tommy qui vas grandir vite vite vite ou du coup on diras holala que sa passe vite. Bisous.

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 15:42

Une bonne et heureuse année a vous les filles ! Pleins de bonheur gros bisous

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 15:34

Une bonne et heureuse année a vous les filles ! Pleins de bonheur gros bisous

posté par pinkcherry13 le 02-01-2013 à 14:41

Merci fanny! Bon je vais essayer de faire une petite sieste, a tt a l heure et bon retour a la maison marjo

posté par laelila le 02-01-2013 à 14:36

pauline!! la belle mere.... en meme temps c est vrai que tu ne seras pas fatiguee elle va bien t aider. mais la mienne j aurai pas pu elle est trop possessive!!!limite meme si elle produit pas de lait elle serait capable de la mettre au seins!!!!!lol!!! elle me la prendrait tout le temps et elle s occuperait que de sa petite fille et c est moi qui ferai a manger!!!

posté par laelila le 02-01-2013 à 14:28

olivia je vois que ton monito ca va mais que toi tu commences a fatiguee fait attention a toi tu dois te reposer au maximum chute de tension et malaise vagal...prends soin de toi ma belle et de bebe... moi je suis nee a terme avec 4kg200....!!!!je suis tres loin de vous lol

posté par laelila le 02-01-2013 à 14:22

coucou les filles!!! comment allez vous? alors je viens de revenir en arriere. marjo  ca y est tu rentres chez toi c genial!! je comprends tes craintes mais il y a pas de raison ton petit tommy tete bien il prends du poids. je pense que le pediatre te fait peur pour que tu sois vigilante mais c est tout. avec le temps qu il fait c est vrai que tu va devoir faire attention pour ne pas qu il prenne fois mais c est pareil pour ton deuxieme loulou ainsi que pour tous les autres enfants et bebes. ne t inquiete pas. tu vas pouvoir etre a la maison chez toi prendre tes marques... tout en attendant qu on accouche une par une!!!

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 14:08

Moi née a 2,4kg deux jours avant terme. Je suis sortie au bout de 3/4 jours avec ma maman sans passage par une couveuse! Sinon marjo, courage ça va être que du bonheur, vous allez trouver vos marques tranquillement et tout ira bien. N'est pas peur!

9871 - 9880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.