Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9891 - 9900 de 16094
posté par maodzie le 02-01-2013 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ki ldi tu! Quan jy repense jme di ke jaurai du me calmer... Meme avec mes contraction je portai vic dans les escalirs alors c clairs ke je men ve deja pour ca!!!

posté par maodzie le 02-01-2013 à 12:41

Oui olivia 36+2 c bien mai pas assez pour les pediatres en tt cas le mien!!! Elle est estimee a combien??? Prcq moi 2kg 635 petit brbe pffff enfin bref!

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 12:41

oh oui je metterai les pieds sous la tables! c'est moi qui fais tout a la maison alors c'est bon faut pas abbuser , de toute facon jai prevenue que j'arreterai de faire la boniche " he oui ici on me prend pour la boniche " c'est cool hein :/

posté par maodzie le 02-01-2013 à 12:39

Oh ma povre pauline bb chez belle maman lhorreur lol lavantage c ke tu auras qq1 sur ki te reposer! Par exemple bb a faim et bin des ke ta fini de toccuper de lui tu mets les pieds suos la table!!! Enfin jespere pour toi kel sera comme ca kil y ai un pe davantage!

posté par pinkcherry13 le 02-01-2013 à 12:35

Oui adeline j en suis a 36+2... Je sais que c est deja bien mais vu qu elle a quand mene un petit pouds j aimerais qu elle.reste au chaud quitte a subir un peu plus longtps.. J espere que l estimation est fausse et qu elle est un peu plus grosse...on a tjrs l impression d avoir fait qq chosee de travers...

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 12:28

sisi on cherche , mais bon on est degouté ! je vais devoir imposer mes regles avec la belle mere ! oui on a commence le 8 eme mois =) jespere que sa va passez vite .. jai hate de voir mon loulou ! hier jai eu mal au ventre avec des contractions :( la sa va mieux je suis rassuré

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 12:18

Oh Pauline :-/ c'est nul ça... Tu vas devoir rester chez ta belle mère??? Vous pouvez pas trouver un petit f2 par vos propre moyen? Sinon Olivia, c'est pas top si tu fais des malaises :-/ oui essaye de tenir 15 jours mais de toutes façons tu es a 8 mois la non? Moi j'entame a peine le 8 eme mois... Donc dans tous les cas petit prema !

posté par adeline77 le 02-01-2013 à 12:16

On dirait ma SF a l'hôpital qui voulait pas que je sors, elle arrêtait pas de dire pfffff... Et de lever les yeux au ciel ! Ok, bah fais comme ça et profite de ton Loulou, il va très bien et va continuer a aller très bien ;-)

posté par pauline770 le 02-01-2013 à 12:15

Bonjour les filles ! enfin de retour sur le fofo , couchée a 6h le reveillon alors hier on est rester au lit ! contente que tu puisse rentré chez toi avec tommy , vous allez pouvoir profiter de lui =) . courage adeline sa va aller pour ta pepette , elle est forte ! jai rendez vous la semaine pro avec la SF .... je trouve que sa devient de plus en plus long ! en plus on aura pas le logement , ils refusent les familles ! c'est vraiment pas cool :(

posté par pinkcherry13 le 02-01-2013 à 12:13

Coucou les filles ca va? Marjo nickel pr la sortie, tu vas pouvoir revivre! Ca va adeline et morgane? Pas trop dur? Et fanny et pauline? Moi bof bof, monito nickel ce matin elle va tres bien mais moi bcp moins... A peine 9,5 de tension, nausees et malaise vagal pdt monito....et la sf ne croit pas nn plus que j aille au bout.. J espere tenir encore 15jrs

9891 - 9900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.