Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lil_diet le 18-09-2012 à 18:05

Voir le profil

Bébé pour Mai 2013

Bonjour, 

Après un traitement de 3mois sous duphaston, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte, c'est tout récent à peine sa a été visible chez gygy (Petit point noir), je suis enceinte de trois semaines et normalement j'aurai bébé pour Fin Mai 2013.

Je suis encore sous l'effet de la surprise et je suis toute contente qu'enfin hamdoulilah dieu a exaucé mes voeux car j'étais impatiente de devenir maman, et j'espère que cette grossesse se passera bien.

Je voudrais partager l'expérience de ces 9 mois magiques avec des futurs mamans qui comme moi attendent leur bébé pour Mai 2013.

A vos Plumes 



1 - 10 de 44
posté par MagaliGardelle le 27-12-2012 à 21:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que tu t'es bien remise de ton malaise! Pour les questions administrative, le mieux est de contacter directement ta caisse d'assurance maladie et complémentaire. Perso, ma soeur a été quasiment dans le même cas que toi (et encore avec moins de temps travaillé), elle n'a pas eu de soucis particulier, mais je ne connais pas les détails exacts.

posté par MagaliGardelle le 10-12-2012 à 19:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es-tu allée voir ton généraliste? En ces jours où le froid nous tombe sur la tête, pas mal de petits virus pas très sympa trainent dans le coin!

Pour le bidou, il pousse moins vite quand c'est un premier bébé, la peau sera plus souple pour les grossesses suivantes, du coup il se verra plus rapidement!

Couvrez vous bien les filles!

posté par lil_diet le 10-12-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles; 

En fait j'ai une petite question à poser, en effet j'ai eu des nausées et vomissement au cours de mes premiers mois de grossesse mais à la fin du 3ème mois ça a disparu et j'ai retrouvé mon énergie, et la depuis 3 jours les vomissements sont de retour avec des mals de tête atroce et je ne sais pas est ce que c'est normal ? d'autant plus que je n'ai pas vraiment pris de ventre et que mon appétit s'est regréssé après les 3premiers mois, à 4 mois mes pantalons d'avant grossesse me vont toujours, est ce normal????

Merci de me répondre car je m'inquiète vraimentsmiley

posté par vanessa2727 le 06-12-2012 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanessa2727 le 06-12-2012 à 10:06

Coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venu,j'ai déménager donc pas internet,mais je viens vous dornez des nouvelles je vais bien,même si j'ai quelques vertiges,coté bébé tout va bien,il est en pleine forme et ça sera un petit mec :-),j'aurai une petit question mon gynéco m'a dit que mon placenta était bah est ce qu'il faut que je m'inquiete ou pas?

Donnez et pas dormez je me suis tromper 

posté par vanessa2727 le 06-12-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venu,j'ai déménager donc pas internet,mais je viens vous dornez des nouvelles je vais bien,même si j'ai quelques vertiges,coté bébé tout va bien,il est en pleine forme et ça sera un petit mec :-),j'aurai une petit question mon gynéco m'a dit que mon placenta était bah est ce qu'il faut que je m'inquiete ou pas?

posté par MagaliGardelle le 22-11-2012 à 20:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir sousou!

Et qu'est-ce qu'il t'a dit pour le suivi?

posté par sousou130 le 22-11-2012 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lil_diet le 20-11-2012 à 15:42

Cela fait trés longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, en fait je viens de passer ma première échographie et  j'ai pu enfin découvrir mon bébé, et gygy m'a donné de petit tapotement au ventre avec l'appareil pour qu'il bouge et il a bien bougé, c'était vraiment magique.

Sinon mes nausées ont finalement disparu et je ressens enfin l'énergie renaître en moi, j'ai toujours entendu que le deuxième trimestre était le meilleur en grossesse et je suis décidée à le vivre pleinement inchallah laugh

Concernant la question de Vanessa, ma gygy m'a di que l'on pouvait voir le sexe de bébé à partir du quatrième mois 

bonjour,

chui nouvelle au forum... en faite moi aussi j ss enciente de bb2 (13 semaine) DPC fin mai inchaalah :)!!! apres une fauce couche a 14 semaine de grossesse et la je suis de nouveau enceinte hamdollah ....  je viens de faire ma premiere echo le 19/11 et j ai reussi a savoir le sex de mon bb :)  j été tres ravi et houreuse mais le prob c que le radiologue a trouver  un kyste au nivo de l'ovaire  gauche franchement je suis trè inquiète et je sais pas koi faire :(((((((((((((((((((((((((((

posté par vanessa2727 le 22-11-2012 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai posé la question parce que je m'en souvenait plus, je me rapelle que pour mon fils je l'ai su des la prémière echo 

posté par MagaliGardelle le 21-11-2012 à 22:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, le 2ème trimestre est souvent bien plus marqué par un regain d'énergie!

Pour le sexe de bébé, il est possible de le savoir dès la première écho (environ 3-4 mois), cependant, la position du bébé ne permet pas toujours de le voir et parfois, c'est n'est pas si évident que ça! Alors il faut attendre encore un peu... jusqu'à la seconde écho!

posté par lil_diet le 20-11-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela fait trés longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, en fait je viens de passer ma première échographie et  j'ai pu enfin découvrir mon bébé, et gygy m'a donné de petit tapotement au ventre avec l'appareil pour qu'il bouge et il a bien bougé, c'était vraiment magique.

Sinon mes nausées ont finalement disparu et je ressens enfin l'énergie renaître en moi, j'ai toujours entendu que le deuxième trimestre était le meilleur en grossesse et je suis décidée à le vivre pleinement inchallah laugh

Concernant la question de Vanessa, ma gygy m'a di que l'on pouvait voir le sexe de bébé à partir du quatrième mois 

1 - 10 de 44




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.