Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:55

BB pour Juillet 2009

Bonjour, je souhaiterais correspondre avec des futures mamans qui vont accoucher en Juillet 09...

Je vous attends!!!

A bientot

1 - 10 de 79
posté par fabiennelyska le 13-02-2009 à 00:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

veniben le 23-01-2009 à 21:00

Bonsoir

J'ai eut 40 ans en juin et j'attends un bébé pour juillet 2009. Ce matin j'ai eut mon rendez vous génétique et j'ai décidé de faire l'amio qui aura lieu mardi matin. Cette descision a ete prise meme si les résultas etaint bon. au plaisir

Bonsoir;

Alors, tu ne nous as pas donné le résultat de ton amniocentèse..... J'espère que tout va bien et que ta grossesse progresse dans les meilleures conditions !

Prends bien soin de toi.... et à très bientôt pour avoir des nouvelles de bébé :-))

Excellente soirée à vous.

Fabienne.SageFemme.

posté par tchatchajules le 27-01-2009 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le site et moi ma DPA est prevu pour le 3 juillet et j'ai deja un petit garcon Jules qui va avoir 3 ans le 30 mars 2009.

Bonne chance a toutes

a tres bientot

posté par rachel2405 le 24-01-2009 à 09:03

reinenuit le 12-01-2009 à 18:44

Salut à toutes,
Je suis à ma première grossesse et mon bébé à 16 sa, ma date d’accouchement selon le site est le 1 juillet mais selon mon gynéco ça va être le 4 juillet, bref.. j’ai été chez mon gynéco aujourd’hui et dans mon écho elle a mesuré mon petit chou et elle a dit qu’il fait 7.5 cm et il y a 3 semaines de ça elle a dit qu’il faisait 6.0 cm, je suis confuse car selon les site de grossesse il devrait faire plus alors vous qui vous être à la même période que moi donner moi votre avis pour me rassurer,
Merci et bisous

salut moi mon bébé a aujourd'huit presque 16 SA (demain) et ma derniere eco je l'ai faite a 12+5 et il mesuré 6 cm de la tete a ses fesse et de la tete au pied 7 cm mais si la gygy ta rien dit s'est que tout est normale car au debut il grandi vite 1 cm par semaine et apres se sont les organe et le ppoid qui prenne la releve.bizou

posté par veniben le 23-01-2009 à 21:00

beavic le 23-01-2009 à 09:57

Bonjour,

Je recherche des futurs mamans de 40 ans qui accoucheront en juillet . Merci à toutes. Béa.

Bonsoir

J'ai eut 40 ans en juin et j'attends un bébé pour juillet 2009. Ce matin j'ai eut mon rendez vous génétique et j'ai décidé de faire l'amio qui aura lieu mardi matin. Cette descision a ete prise meme si les résultas etaint bon. au plaisir

posté par fabienneadriano le 23-01-2009 à 17:42

beavic le 23-01-2009 à 09:37

Bonjour,

Merci pour avoir répondu. Je ne pense pas être plus surveiller que pour  les autres grossesses malgré mon envie.

Je refuse l'amnioscenthèse par peur des fausses couches. On a tellement attendu cette nouvelle grossesse.

J'ai quand même fait les marqueurs sériques et la nuque du bébé est correct 1,10 mm. Quand pensez vous?

Béa.

Bonjour,

Je comprends que tu aies refusé l'amniocentèse car c'est souvent le cas quand la grossesse arrive suite à une FIV. La crainte de faire une fausse couche justifie cela, tout en sachant que l'âge est un facteur de risque de problème génétique.

Maintenant, si le triple test est bon.......... c'est déjà une bonne chose.  La surveillance de l'écho est aussi rassurante tout au long de la grossesse.

Bonne suite pour ta grossesse !

A Bientôt.

Fabienne.

posté par beavic le 23-01-2009 à 09:57

Bonjour,

Je recherche des futurs mamans de 40 ans qui accoucheront en juillet . Merci à toutes. Béa.

posté par beavic le 23-01-2009 à 09:37

fabienneadriano le 21-01-2009 à 22:39

Bonsoir;

Félicitations pour cette grossesse !.....

Je comprends que tu puisses stresser pour ta grossesse, mais je sais que tu vas être très surveillée. Une FIV à 41 ans, c'est une grossesse précieuse et je me doute que tu verras très souvent médecin et sage-femme. Est-ce-que tu vas faire une amniocentèse ou as-tu fais une choriocentèse ?....

J'espère que ta grossesse continuera sur le bon chemin. Tout va bien, et c'est ce qui est important aujourd'hui pour cette nouvelle grossesse. 

Prends bien soin de toi...... A Bientôt.

Bonjour,

Merci pour avoir répondu. Je ne pense pas être plus surveiller que pour  les autres grossesses malgré mon envie.

Je refuse l'amnioscenthèse par peur des fausses couches. On a tellement attendu cette nouvelle grossesse.

J'ai quand même fait les marqueurs sériques et la nuque du bébé est correct 1,10 mm. Quand pensez vous?

Béa.

posté par fabienneadriano le 21-01-2009 à 22:39

beavic le 21-01-2009 à 09:54

Bonjour,

Je m'appelle Béatrice et j'ai 41 ans. J'ai 2 filles et j'ai perdu un bébé à 6 mois de grossesse (mégavessie) le 18 mai 2006. Ensuite galère pour retomber enceinte et là au bout de 2 ans ça y est mais grace à une FIV. A chaque visite ou écho j'ai peur d'une mauvaise nouvelle.

Donc j'en suis à ma 16èm semaine et j'accouche normalement le 10 juillet 2009 (jour de l'anniversaire de mon compagnon qui pour lui est son premier enfant à part notre petit Alexandre parti trop tôt).

Bisous et bonne grossesse à toutes. Béa.

Bonsoir;

Félicitations pour cette grossesse !.....

Je comprends que tu puisses stresser pour ta grossesse, mais je sais que tu vas être très surveillée. Une FIV à 41 ans, c'est une grossesse précieuse et je me doute que tu verras très souvent médecin et sage-femme. Est-ce-que tu vas faire une amniocentèse ou as-tu fais une choriocentèse ?....

J'espère que ta grossesse continuera sur le bon chemin. Tout va bien, et c'est ce qui est important aujourd'hui pour cette nouvelle grossesse. 

Prends bien soin de toi...... A Bientôt.

posté par beavic le 21-01-2009 à 09:54

Bonjour,

Je m'appelle Béatrice et j'ai 41 ans. J'ai 2 filles et j'ai perdu un bébé à 6 mois de grossesse (mégavessie) le 18 mai 2006. Ensuite galère pour retomber enceinte et là au bout de 2 ans ça y est mais grace à une FIV. A chaque visite ou écho j'ai peur d'une mauvaise nouvelle.

Donc j'en suis à ma 16èm semaine et j'accouche normalement le 10 juillet 2009 (jour de l'anniversaire de mon compagnon qui pour lui est son premier enfant à part notre petit Alexandre parti trop tôt).

Bisous et bonne grossesse à toutes. Béa.

posté par dadou38 le 20-01-2009 à 23:58

cecileneuville le 12-01-2009 à 07:54

Bonjour dadou !!

Un grand merci au nom de toutes les futures mamans de Juillet 2009 !!!

Hé oui, les filles, ça y est votre groupe est né !! Avant votre bébé lol

BB pour Juillet 2009 : cliquez ici pour le rejoindre !

Merci Dadou !!

Et bonne continuation à toutes !!

Cécile

Ben, tout simplement de rien !!!

J'espère que chacunes y trouvera soutien, réponses, et amitiées ?!

Bisous et à bientôt sur le groupe.

1 - 10 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.