Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-01-2009 à 07:03

Bébé de septembre 2009

Bonjour les filles!

J'ouvre ce post pour les futures mamans dont le terme est fixé à septembre 2009... En attendant de créer un groupe. Cependant, tous les adhérents d'aujourdhui.com sont les bienvenus!!!

Je commence !

J'ai 35 ans . Bb4 est en route.

J'en suis à la 6ème SA. D'après mes calculs, l'accouchement serait prévu aux alentours du 10 septembre 2009. Cette date est donc à confirmer...

Je vais téléphoner pour prendre rendez-vous avec ma gynécologue aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins de nausées mais la fatigue est bien présente et les douleurs aux seins aussi!

Je vous souhaite une bonne journée!

Kiss!

1 - 10 de 57
posté par aureliebaudouin le 10-05-2009 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

brany le 10-05-2009 à 10:14

bonjour les filles!

Tout va bien!

Mon tritest s'est révélé négatif( 1/856) , bébé pèse 489 g à 22 SA, toutes les mesures sont normales, et ... c'est un petit garçon!!!!

Le régime garçon a porté ses fruits ?

félicitations brany !

posté par brany le 10-05-2009 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles!

Tout va bien!

Mon tritest s'est révélé négatif( 1/856) , bébé pèse 489 g à 22 SA, toutes les mesures sont normales, et ... c'est un petit garçon!!!!

Le régime garçon a porté ses fruits ?

posté par aureliebaudouin le 30-03-2009 à 14:41

aureliebaudouin le 30-03-2009 à 10:18

Coucou les filles !!

je suis heureuse de vous retrouver enfin !!

voilà mon bébé est prévu pour le 19 septembre je suis donc dans ma 15e semaine de grossesse !

Pour le moment tout va bien, j'ai toujours des nausées que j'essaie de faire diminuer avec un médicament... mais ça ne marche pas à tous les coups!

Je suis moins fatiguée depuis que je prends du magnésium, mais quelques fois je me réveille en pleine nuit et je met + d'une heure à me rendormir... enfin je epnse que ça n'est que le début

A bientôt !

Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des futures mamans devant accoucher en septembre avec les dates prévus d'accouchement?

on a l'air d'être pas mal non?

posté par aureliebaudouin le 30-03-2009 à 10:18

Coucou les filles !!

je suis heureuse de vous retrouver enfin !!

voilà mon bébé est prévu pour le 19 septembre je suis donc dans ma 15e semaine de grossesse !

Pour le moment tout va bien, j'ai toujours des nausées que j'essaie de faire diminuer avec un médicament... mais ça ne marche pas à tous les coups!

Je suis moins fatiguée depuis que je prends du magnésium, mais quelques fois je me réveille en pleine nuit et je met + d'une heure à me rendormir... enfin je epnse que ça n'est que le début

A bientôt !

posté par brany le 28-03-2009 à 04:19

Et bien, vous en avez de la chance de connaître le sexe de votre bébé...  Mon gyneco a regardé entre les jambes et m'a montré que le sexe n'était pas différencié ...  Je suis impatiente de savoir!

Félicitations pour vos petits gars!!!!!!

Kiss!

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 21:31

anabelle1 le 25-03-2009 à 20:52

Bonsoir Julie, ce petit garçon est prévu vers le 10 Sept.

En général, le résultat du sexe peut etre faussé en sens inverse, c'est à dire annoncer une fille car on n'a pas vue le kiki, mais si on voit quelques chose, il y a de forte chance que ce soit bien le kiki de ton petit garçon!!!

Félicitation, as tu des idées prénoms?

Bises

Bonsoir Anabelle,

Félicitation pour ton ti bout de mec encore quelques mois et après l'immense joie d'être maman. J'ai été très surprise comme je te disais de savoir le sexe aussi tôt, je m'attendais vers les 4 à 5 mois, mais vu mon insistance auprès de la femme qui m'a fait l'échographie,lol, yaurait pas d'erreurs, on verrait très bien ses petites bourses comme elle m'a dit, lol. J'ai quelques idées de prénoms mais je dois encore me mettre en accord avec le papa car il est musulman,cependant on a encore un grand laps de temps; et toi t'as des idées ?. Moi j'aime beaucoup Aydan et Karl , le papa penche plutôt pour Driss ou Yanis, ah on verra, lol.Bisou

posté par anabelle1 le 25-03-2009 à 20:52

julie2009 le 25-03-2009 à 17:16

Bonjour à toutes les futures mamans!!

Jeune future maman  de 24 ans, comblée àprès plus de 3 ans essais bébés, enfin me voila enceinte ...

Bébé est prévu pour 20 septembre, petit sourire de ma part quand j'ai visionnée cette page, tout ces petits bébés seraient-ils pas prévus pour cette date ?

Première écographie réalisée a 12 semaines de grossesse, tout va bien, ce petit bébé se porte à merveille bon il n'a pas trop voulu se montrer, à part ses fesses qu'il dandinaient à chaque fois

J'ai été très surprise de pouvoir le connaître le sexe de mon bébé aussi tôt, c'est un petit garçon. Est il possible de connaître le sexe aussi tôt? Ne serait il pas une erreur ?....je doute un peu ....       Nausées, fatigues.....toutes ces belles petites joies d'être enceinte, lol.   Toutes mes félicitations à toutes ces futures mamans, tout plein de bonheur.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Bonsoir Julie, ce petit garçon est prévu vers le 10 Sept.

En général, le résultat du sexe peut etre faussé en sens inverse, c'est à dire annoncer une fille car on n'a pas vue le kiki, mais si on voit quelques chose, il y a de forte chance que ce soit bien le kiki de ton petit garçon!!!

Félicitation, as tu des idées prénoms?

Bises

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 20:18

Bonjour à toi !!!!

Comme le dit fani80 plus haut, ce bébé c'est vous seul qui devez prendre une décision  pour le garder ou pas. Mais je comprends tout à fait tes angoisses.... pour ma part je suis casi dans le même cas que toi, l'entourage de mon ami risque de très mal agir en raison de différences (religion....), c'est pour cela que nous avons décidés de les mettre au courrant que dans quelques mois.... Mon ami sur ce coup ci agit très bien et n'est pas près à se laisser monter la tête ;(j'ai dèja fait une FC il ya quelques mois à  cause de quelques personnes de son entourage, de leurs remarques très méchantes, trop de stress et j'ai perdu le bébé), mon chéri à été très touché par cette perte et est beaucoup plus fort cette fois ci, tout comme moi d'ailleurs. Si vraiment tu es bien avec ton chéri et que vous désirez vraiment ce bébé et bien faites tout pour le garder, aide ton chéri et sois surtout à son écoute car il doit être très stressé.Bon courage à vous deux.

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 19:28

anabelle1 le 25-03-2009 à 18:48

Bonjour, RDV aujourd'hui pour mon résultat de triso qui est Légèrement en dessous de la norme mais pas inquietant...

Nous étions surpris d'avoir apris le sexe de BB, et c'est un petit mec..., nous sommes ravies, surtout que tout aille bien!!!

Etions d'accord pour le prénom de la petite fille, mais on va continuer a charcher et s'entendre sur un prénom masculin qui nous plaisent...

Bonne chance à toutes

Coucou Anabelle1, ton petit mec est pévu pour quand ?.... je suis pas rassurée car j'ai l'impression que c'est bizarre de savoir le sexe de mon futur bébé aussi tôt....Toutes mes félicitations

posté par anabelle1 le 25-03-2009 à 18:48

Bonjour, RDV aujourd'hui pour mon résultat de triso qui est Légèrement en dessous de la norme mais pas inquietant...

Nous étions surpris d'avoir apris le sexe de BB, et c'est un petit mec..., nous sommes ravies, surtout que tout aille bien!!!

Etions d'accord pour le prénom de la petite fille, mais on va continuer a charcher et s'entendre sur un prénom masculin qui nous plaisent...

Bonne chance à toutes

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.