Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

11 - 20 de 68
posté par claraaron le 06-10-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos reponses.

Je vais appeler ma sage-femme voir ce qu'elle en pense et je vous tiens au courant.

Je suis a 5 mois et demi (bb prevu pour le 16 janvier).

A bientot!!!!!

posté par claraaron le 06-10-2011 à 13:06

Merci pour vos reponses.

Je vais appeler ma sage-femme voir ce qu'elle en pense et je vous tiens au courant.

Je suis a 5 mois et demi (bb prevu pour le 16 janvier).

A bientot!!!!!

posté par emy83 le 05-10-2011 à 19:38

Vonsoir les filles Pour répondre a ta questiOn il m'arrive d 'avoir des cOntractions Mais elles ne sont pas trop Douloureuses c surtout c qu'on appelle des Contractions de braxton x des contractions de maintien quand je fais trop d'effort elle me rappelle a l'ordre ou quand je suis trop fatiguée le Lendemain elle fait la java et le ventre durci Ca peut arriver tant qu'elles Sont pas trop douloureuses et trop fréquentes ce n'est pas trop grave il faut penser a te reposer.... Bonne soirée les filles a bientôt

posté par coradel le 05-10-2011 à 07:58

claraaron le 04-10-2011 à 18:12

bonjour à toutes!

Petite question : avez vous des contractions?

si oui avez-vous consulé votre gygy?? Qu'en pense-t-il?

merci de vos reponses

bonjour claraaron !!!

Moi jamais eu de contractions , alors ne peux te dire.... tu en n'ai a combien de mois ? et moi à ta place si j'avais des contractions, j'appelerai ma sage femme et lui expliquerai mon soucis ou bien j'irais voir mon medecin ou gynéco ,pour juste etre rassurer ...

J'espere que tu auras réponses à tes questions d'une femme qui aura eu l'expérience de ses fameuses contractions ! Bonne continuation                  Coralie ( bébé pour 25/01/2012)

posté par natouye le 05-10-2011 à 07:57

claraaron le 04-10-2011 à 18:12

bonjour à toutes!

merci de vos reponses

salut!!

je crois mais je ne suis pas sûre, avant hier j'ai vu la sage femme pour le rdv individuel de préparation à la naissance et elle m'a demandé si pendant mes douleurs j'avais le ventre dur et honnêtement je ne saurai pas le dire car j'ai encore de la graisse abdominale depuis ma perte de poids donc c'est dur et mou à la fois lol, difficile à expliquer. je vois gygy la sem prochaine je vais lui en parler. Mais il parait que des contractions sont présentes depuis le début de la grossesse, plus ou moins intenses... faut se reposer quand ça vient et aller voir le bloc maternité si c'est trop violent quand même...

courage collègue de grossesse!! biz

posté par claraaron le 04-10-2011 à 18:12

bonjour à toutes!

merci de vos reponses

posté par claraaron le 04-10-2011 à 17:22

bonjour à toutes!

merci de vos reponses

posté par emy83 le 03-10-2011 à 21:30

Bonsoir a toutes, Les gynecos manquent de tact par Moment et puis tu sais parfois les appareils d'echo de trompent... J'ai Une amie qui s'est retrouvée a se faire faire une césarienne car sa fille Etait estimée a terme a 5 kg et une semaine avant l'accouchement 4kg et elle n'es sorti qu'à 3,5kg parfois il ne faut pas Les écouter je pense le Notre ne nous dit rien quand a son Poids sa taille aucune réflexions et finalement je me dis que ce n'est pas plus mal.... Sinon j'arrive a dormir sur le cote en fait j'essaie de Me bloquer avec mon coussin D'allaitement mon mari m'a fait remarque que je faisais des apnées super apparmement l'ORL m'a dit que c'était fnctionnel j'attend les résultats en Fait du moment que la petit ne Craint Rien.... C le principal ... Quand aux achats nous avons fait une Liste de naissance mais en c qui Concerne les vêtements on m'a prête et Donne et j'ai acheté pas mal.... La chambre est finie mon Mari risque de partir en mer en décembre et d'ici la Il n'a plus de vacances, alors on a anticipe et on de fait plaisir en fait Voila vous savez tout ou presque Bonne soirée les filles a très vite

posté par claraaron le 03-10-2011 à 12:51

natouye le 29-09-2011 à 08:43

salut Coralie!! les douleurs ça c'est la joie de la grossesse lol enfin dans mon cas c'est surtout dans la zone du rein droit le soir et les ligaments, ahhh ces saletés de ligaments qui me pourissent la vie!!! si la position de dodo n'est pas optimale j'y ai droit pour la journée qui suit!! comment dors tu? sur le côté ça aide, assaie de ne pas t'endormir sur le dos, c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines et j'ai passé une sale sale journée le bas ventre me tirait en permanence... tu te cales avec des oreillers... sinon si tes douleurs continuent parles en à ton doc, même le généraliste, tu fais peut être un peu de siatique...

Bon courage future ptite maman! et gros bisous

Hier j'ai acheté la poussette, le transat et le premier ensemble de mon prince, je me suis lachée!!! c'est jouissif lol. superstition me disait d'attendre et puis la raison m'a dit fonce, il faut avoir la foi!!

Et vous? vous avez acheté à partir de combien de mois de grossesse (moi j'en suis à 5 mois et 3 semaines)

cc!!

On m'a toujours dis qu'une femme enceinte devait dormir sur le coté gauche pour la circulation  sanguine mais bon ca c'est facil a dire....... perso je m'endors sur le coté et me reveille casi sur le ventre alors que pour ma 1ere a partir de 1 mois de grossesse il m'etait impossible de me mettre sur le ventre, je ressentai une gene mais la rien!!!!!

Pour ce qui est des achats, j'ai trouver la poussette de "mes reves" alors que je n'était meme pas encore enceinte!!!!

Pour le reste ca fais environ 2/3 semaines que je m'y suis vraiment mise (vetements, balancelle, chaise haute.....) sachant que je suis a 5mois et demi!! Mon angoisse est que mon petit bonhomme arrive et que tout ne soit pas pret donc rien a faire des autres, j'achete tout maintenant.

bisous a toi et à toutes les autres futures maman!!!

posté par coradel le 29-09-2011 à 21:39

natouye le 29-09-2011 à 08:43

salut Coralie!! les douleurs ça c'est la joie de la grossesse lol enfin dans mon cas c'est surtout dans la zone du rein droit le soir et les ligaments, ahhh ces saletés de ligaments qui me pourissent la vie!!! si la position de dodo n'est pas optimale j'y ai droit pour la journée qui suit!! comment dors tu? sur le côté ça aide, assaie de ne pas t'endormir sur le dos, c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines et j'ai passé une sale sale journée le bas ventre me tirait en permanence... tu te cales avec des oreillers... sinon si tes douleurs continuent parles en à ton doc, même le généraliste, tu fais peut être un peu de siatique...

Bon courage future ptite maman! et gros bisous

Hier j'ai acheté la poussette, le transat et le premier ensemble de mon prince, je me suis lachée!!! c'est jouissif lol. superstition me disait d'attendre et puis la raison m'a dit fonce, il faut avoir la foi!!

Et vous? vous avez acheté à partir de combien de mois de grossesse (moi j'en suis à 5 mois et 3 semaines)

coucou !!! les ligaments grrr, j'ai eu sa aussi dans le bas ventre, plus rien pour le moment oufff !!!

Sinon je m'endort sur le coté droit, mais on ma dit de me mettre coté coeur, alors demi tour gauche !lol et en général je me réveille sur le coté toujours, sauf quand je me réveil sur les coups de 5H du matin, ou je bouge de trop et me met dans de drole de position, dont sur le dos a chaque fois ( mon mari se leve travailler a 4H45, alors j'ai toute la place, je m'étale) lol

Pour ma part  landau, cosy... c'est papy, mamy qui paie! hihihi

Quand tu achetes un vetement pour ton bébé ou des petits chaussons ( comme j'ai fais), je prend un grand plaisir à l'étendre dehors et laissé les gens regardés...J'AADORREEE !!! trop de bonheur

Contente de parler avec vous les filles !!! vive les Janviettes 2012 !!! 

11 - 20 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.