Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

21 - 30 de 68
posté par coradel le 29-09-2011 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emy83 le 28-09-2011 à 21:39
Coucou Coralie et bienvenu.... J'espère que les bas ne sont pas trop Graves.... Il y a des périodes je comprend c'est pareil pour moi entre Les soucis familiaux et le reste ce n'est pas toujours évident.... Pareil pour moi certains réveils sont difficiles la nuit dernière je n'ai pas dormi réveillée a 2h et puis ton petit bout grandit je sens qu'elle tape de plus en Plus haut donc il est Piet être possie que dans la nuit il tape haut.... J'espère que Ca va aller surtout... Désolée pour les fautes de frappes j'écris de Mon tel et parfois l'écriture intuitive beug bisous bonne soirée

Les petits bas sont que je suis tellement fatiguée, que j'avais décidé d'aller enfin chez le Dr et que en effet après prise de sang...résultat taux de globules rouges en dessous de la normale ! alors repos, je doi reprendre le travail lundi, mais ne sens pas d'amélioration malgré mon alimentation, alors retourné encore chez le Dr? sachant que le 10 octobre je serais en congé pour 2 semaines... A voir

Ton bébé est pour quand Emy?  bisous!

posté par natouye le 29-09-2011 à 08:43

coradel le 28-09-2011 à 12:16

dites moi les filles, avait vous le matin au réveil des douleurs dans tout le dos et même au niveau des côtes??? j'ai eu sa ce matin, waw que c'est douloureux, heureusement que cela ne dure qu'une petite heure !!! mauvaise position durant la nuit???

salut Coralie!! les douleurs ça c'est la joie de la grossesse lol enfin dans mon cas c'est surtout dans la zone du rein droit le soir et les ligaments, ahhh ces saletés de ligaments qui me pourissent la vie!!! si la position de dodo n'est pas optimale j'y ai droit pour la journée qui suit!! comment dors tu? sur le côté ça aide, assaie de ne pas t'endormir sur le dos, c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines et j'ai passé une sale sale journée le bas ventre me tirait en permanence... tu te cales avec des oreillers... sinon si tes douleurs continuent parles en à ton doc, même le généraliste, tu fais peut être un peu de siatique...

Bon courage future ptite maman! et gros bisous

Hier j'ai acheté la poussette, le transat et le premier ensemble de mon prince, je me suis lachée!!! c'est jouissif lol. superstition me disait d'attendre et puis la raison m'a dit fonce, il faut avoir la foi!!

Et vous? vous avez acheté à partir de combien de mois de grossesse (moi j'en suis à 5 mois et 3 semaines)

posté par emy83 le 28-09-2011 à 21:39

Coucou Coralie et bienvenu.... J'espère que les bas ne sont pas trop Graves.... Il y a des périodes je comprend c'est pareil pour moi entre Les soucis familiaux et le reste ce n'est pas toujours évident.... Pareil pour moi certains réveils sont difficiles la nuit dernière je n'ai pas dormi réveillée a 2h et puis ton petit bout grandit je sens qu'elle tape de plus en Plus haut donc il est Piet être possie que dans la nuit il tape haut.... J'espère que Ca va aller surtout... Désolée pour les fautes de frappes j'écris de Mon tel et parfois l'écriture intuitive beug bisous bonne soirée

posté par coradel le 28-09-2011 à 12:16

dites moi les filles, avait vous le matin au réveil des douleurs dans tout le dos et même au niveau des côtes??? j'ai eu sa ce matin, waw que c'est douloureux, heureusement que cela ne dure qu'une petite heure !!! mauvaise position durant la nuit???

posté par coradel le 28-09-2011 à 12:11

emy83 le 25-09-2011 à 15:59
Coucou je ne sais pas si elle perçoit vraiment les sons mais sur pas Mal de site et de bouquins ils disent que le fait de leur faire écouter régulièrement la meme musique peut permettre de les calmer quand ils seront la et de meme pour les histoires le fait de lire a voix haute régulièrement la Meme histoire peut les calmer plus tard alors Comme j'adore écouter la musique et puis j'ai remarque que quand son Papa joue a la gueguerre sur la console ou quand on regarde un film sur le homéopathique cinéma elle bouge beaucoup aux bruits alors on s'eclate a regarder le bidon et je me dis que si Ca marche plus tard je pourrai écouter mon groupe préfère tout en la berçant .... Bisous bon dimanche et désolée d'avoir publier deux fois le meme message....

Bonjour emy , 

moi on m'a bien dit d'écouter de la musique,que c'était important même de chantonner (même si on chante faux, peu importe )    Sinon sa va tout se passe bien pour toi?

posté par coradel le 28-09-2011 à 12:05

Coucou !!! je m'apelle Coralie, j'ai 24 ans et c'est bien la premiere fois que je viens discuter avec d'autres femmes enceintes et en plus des janviettes, c'est super ... mon premier bébé, qui sera un petit garcon devrait etre dans mes bras le 25 janvier 2012 !!!   Comment se passe votre grossesse ? ( moi y'a des hauts et des bas, et là c'est plutot des bas !!! )

posté par emy83 le 25-09-2011 à 15:59

Coucou je ne sais pas si elle perçoit vraiment les sons mais sur pas Mal de site et de bouquins ils disent que le fait de leur faire écouter régulièrement la meme musique peut permettre de les calmer quand ils seront la et de meme pour les histoires le fait de lire a voix haute régulièrement la Meme histoire peut les calmer plus tard alors Comme j'adore écouter la musique et puis j'ai remarque que quand son Papa joue a la gueguerre sur la console ou quand on regarde un film sur le homéopathique cinéma elle bouge beaucoup aux bruits alors on s'eclate a regarder le bidon et je me dis que si Ca marche plus tard je pourrai écouter mon groupe préfère tout en la berçant .... Bisous bon dimanche et désolée d'avoir publier deux fois le meme message....

posté par emy83 le 25-09-2011 à 15:55

Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles.... Je suis contente de voir que dans l'ensemble les grossesses de passent bien.... Les echographes sont vraiment bizarre et par moment il ferait mieux de de taire pour ma part ce cher monsieur n'était pas contente car la demoiselle ne bougeait pas et il appuyait comme un Malade pour la faire réagir... Bref mais elle ne doit deja pas aime les Médecins des que l'on va chez le Gyneco elle ne bouge pas en revanche le soit la Journee Ca gigote pas mal et maintenant je Met mon IPod sur mon ventre et c'est une tornade on s'eclate...sinon encore une semaine d'ecoulee le temps passe vite et finalement on a pas tant que cela le temps d'ennprofiter meme en arrêt .... Je vais vous laisser il n'est pas tard mais je ne me suis pas trop reposée et j'ai Les yeux qui piquent.... Bisous a toute bon dimanche et bonne soirée

posté par natouye le 25-09-2011 à 08:56

emy83 le 24-09-2011 à 21:22
Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles.... Je suis contente de voir que dans l'ensemble les grossesses de passent bien.... Les echographes sont vraiment bizarre et par moment il ferait mieux de de taire pour ma part ce cher monsieur n'était pas contente car la demoiselle ne bougeait pas et il appuyait comme un Malade pour la faire réagir... Bref mais elle ne doit deja pas aime les Médecins des que l'on va chez le Gyneco elle ne bouge pas en revanche le soit la Journee Ca gigote pas mal et maintenant je Met mon IPod sur mon ventre et c'est une tornade on s'eclate...sinon encore une semaine d'ecoulee le temps passe vite et finalement on a pas tant que cela le temps d'ennprofiter meme en arrêt .... Je vais vous laisser il n'est pas tard mais je ne me suis pas trop reposée et j'ai Les yeux qui piquent.... Bisous a toute bon dimanche et bonne soirée

Kikoo à toi emy!!

Comme je te comprends, certains echographe doivent revoir leur tact et leur sensibilité, ils ont l'air d'oublier qu'ils parlent à une femme enceinte, qui en général, est fragile emotionnellement!! Enfin...

Ipod? tu crois que ta princesse perçoit le son? Moi je vois qu'il aime la musique comme sa maman, hier diner d'annif au resto afro et la salsa il aime ça!!! lol

Gros bisouq à vous toutes!

posté par emy83 le 24-09-2011 à 21:22

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.