Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

41 - 50 de 68
posté par nanajewels le 03-09-2011 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles felicitations pr vos grossesse 

j attend mon premier un garçon pour le 26/01/12 tout va bien pour le moment je suis a 19sa +2j ,

posté par fresthel le 02-09-2011 à 12:11

eh! j'ai oublié c'est mon tout premier hi hi hilaugh.

bye

posté par fresthel le 02-09-2011 à 12:09

Coucou les fille je me joint à vous, moi  je suis à ma 20eme Sa et bébé respire beuacoups j'ai mon écho a 18 SA  en voyat son petit coeur battre j'en n'ai eu des larmes au yeux c'est vraiment magnifique.

Ps: qui peu m'aider comment finir ma constipation j'en souvre en ce moment pas facile du tout.

bisou à vous toutes.

posté par emy83 le 01-09-2011 à 21:26

Felictations effectivement c'est un beau petit mec ton premier avait le Meme gabarit et tu as accouche par césarienne alors??? Si tout va bien c'est le principal et il commentce déjà a te faire des bobos au ventre.... Par Contre pour aller a la piscine c'est vrai que Ca fait du bien Ca détend.... En tout cas je suis contente pour vous trois et demi.... Et super vous avez déjà le prénom c'est bien Nous c'est galère .... A bientôt Les filles bisous

posté par emy83 le 31-08-2011 à 19:18

Salut les filles Comment allez vous??? J'espère que vous allez bien surtout Doudou j'espère que tes maux de ventres ne Sont pas Trop douloureux pour ma part Ca va mieux c'est vrai que le fait de faire a son rythme fatigue moins que mes journées de boulot.... On a fait notre Écho de morpho tout va bien dans L'ensemble c'est ce que le Medecin a marque tant mieux c'est une petite faineante elle n'avait pas envie de bouger son poids est estime a presque 500g mais il n'a pas parle de sa taille enfin Le principal c'est qu'elle aille Bien.... Voila les filles je vous souhaite Une bonne soirée Gros bisous a toutes et vos bouts de choux

posté par january5 le 30-08-2011 à 19:10

coucou à toutes !

Nous revenons de l'echographie et notre petit bout de chou est en réalité une jouli princesse mesurant 29 cm et pesant 514g.

Nous sommes aux anges

Bisou a toutes

posté par maman_06130 le 30-08-2011 à 12:24

coucou doudou2010 !

ça va super malgrès quelques douleurs au ventre. j'ai quand meme pris 6 kilos, je sent que j'ai pris au niveau des cuisses et des seins puis bien comme il faut !!!

j - 9 avant de connaitre le sexe du bébé :-)

posté par maman_06130 le 29-08-2011 à 16:47

january5 le 28-08-2011 à 16:33

coucou à toutes !

Moi je reviens d'espagne on a fait 2400 km aller retour donc j'ai eu mal au  ventre hier soir! Ce serait a refaire je ne le referais pas. Les vacances etaient super on a bien profiter du soleil et du climat pour se reposer. J'ai mon echo morpho mardi j ai hate de savoir le sexe. Bisou a toutes les futures mamounettes

Coucou january !

Tiens nous au courant pour le sexe du bébé !!

bisous

posté par january5 le 28-08-2011 à 16:33

coucou à toutes !

Moi je reviens d'espagne on a fait 2400 km aller retour donc j'ai eu mal au  ventre hier soir! Ce serait a refaire je ne le referais pas. Les vacances etaient super on a bien profiter du soleil et du climat pour se reposer. J'ai mon echo morpho mardi j ai hate de savoir le sexe. Bisou a toutes les futures mamounettes

posté par maman_06130 le 26-08-2011 à 12:08

Coucou les filles, moi aussi je mets une photo de mon bidou : j'en suis a 20 semaines de grossesse ou 22 SA comme vous préférez.

J'ai quelque douleur en bas du dos mais sinon bébé va bien alors c'est cool !

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.