Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

31 - 40 de 68
posté par claraaron le 23-09-2011 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes!!!

Moi c'est fred et j'attend un petit garçon pour le 16 janvier 2012, c'est ma 2e grossesse. J'ai deja une petite fille qui aura 5 ans le 27 decembre.

Pour ma part tout ce passe bien malgré que j'arrive pas trop a rester en place et que mon petit bonhomme me le fais payer....

Bonne soiree a vous toutes!!!

posté par natouye le 22-09-2011 à 08:19

me revoilou!! j'ai mit du temps à répondre, prob divers et variés mais rien de grave...

bon echo morpho refaite lundi passé: RAS!!! tout va bien Dieu merci!! pour le placenta, apparemment il n'est "pas si bas que ça" dixit le gynéco donc pas d'inquiétude spéciale à avoir, continuer ma petite vie tranquille... mais bon je ne me suis pas privée de dire à l'ecographe qu'il m'a fait passer une semaine de m*****!! dans l'angoisse de tout et dans les larmes!!! enfin l'essentiel est que tout aille pour le mieux.

sinon je continue de compter les semaines, voire les jours lol

je sens mon pti amour bouger de plus en plus, bon il lui arrive de me faire la gueule un jour, et là c'est l'angoisse!!! parait aussi que c'est normal... tant de choses m'arrivent et moi je ne trouve rien de normal, car à part les nausées (que je n'ai pas connu), comme dit l'autre, on ne nous dit pas tout!!!

les douleurs ligamentaires continuent et 'tain le mot douleur est parfois faible!! qui vit ça aussi? parfois douleurs proches de celles des règles... normal selon le gygy...

enfin bref 5 mois et demi... le ventre n'est pas encore bien rond, plus d'estomac que de bidou, faut dire que je suis une ex obèse, opérée d'un bypass, me reste de la graisse même avec 50 kg en moins lol (mais déjà reprise de 10 grrrrr). n'empêche fierté quand une dame m'a proposé sa place dans le bus!!! encore merci Mdame!!

Bon les nenettes je vous embrasse toutes très fort, m'en vais chez le tif tif, samedi c'est mon annif faut que je sois un minimum présentable lol

Bisoussssskiss

posté par castina le 21-09-2011 à 20:34

coucou je vais bien et toi ca va ? J'ai été au docteur pour le controle de 6em mois lundi le 19 sept et il me dit c normal car l'utérus se developpe c pour ça le mal en bas a gauche. Moi aussi je manque d'activité physique, je souffre de la constipation en plus. Mon fils il aura 13ans le 25novembre

bisous et bonne soirée

posté par castina le 16-09-2011 à 19:05

nanajewels le 03-09-2011 à 17:38

bonjour les filles felicitations pr vos grossesse 

j attend mon premier un garçon pour le 26/01/12 tout va bien pour le moment je suis a 19sa +2j ,

bonjour felicitation pour vous

j'attends mon 2em garçon aussi pour le 12/01/12 par contre j'ai mal souvent en bas du ventre gauche !!!!

posté par laudense le 14-09-2011 à 22:17

Coucou tout le monde, Moi tout va bien. Ça sera notre deuxième fille. Elle n'arrête pas de bouger et l'echographiste a eu du mal a tout mesurer. Mais elle m'empêche pas de dormir. Je vois que plein de péripéties se passent. Pour moi c'était à la première grossesse que je n'ai pas pu travailler. Je faisait des malaises quotidiens et à la deuxième écho on m'annonce que je manque de liquide amniotique. Donc repos pendant les 9 mois. Et bien c'était long. Heureusement, sur cette grossesse, pas de malaise et tout va bien pour le liquide. Donc je bosse encore. Et heureusement. Plein de courage à vous toutes et tenez nous au courant. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous.

posté par natouye le 09-09-2011 à 12:16

Salut tout le monde! Moi c'est Nathalie, j'attends un pti gars pour le 08/01/2012 si Dieu le veut...

C'est ma première grossesse et je suis dans le stress depuis quelques jours, enfin depuis le début de ma grossesse je dirais mais je pense que c'est lecommun des futures mamans non?!?

Lundi dernier nous avons passé l'echo morpho, notre petit amour va bien Dieu merci, même si l'on a pas pu tout voir car Mr faisait son timide lol, RDV remis au 19/09. L'echographe était dans le speed, ou avec les nerfs je sais pas... Quoiqu'il en soit, il me balance: "plus de rapport sexuel", sur le coup je reste perplexe et il poursuit: "le placenta est bas". Là tout devient flou, je ne comprends pas, je ne sais pas de quoi il parle, et il ne veut visiblement pas se fatiguer à expliquer et conclut en me disant que ça remonte presque toujours... Je suis larguée, je lui demande ce que l'on risque? des saignements! c'est tout rien à dire de plus! son téléphone sonne c'est sa gamine qui fait sa rentrée des classes ou je ne sais quoi, alors il est pressé de finir ses RDV!!! Je lui demande si je peux prendre le train car je voudrai aller voir ma mère et il me dit que oui sans soucis et me demande 110 euros...! Et oust dehors patiente suivante!

Je n'ai pas prit le train, je suis restée chez moi depuis lundi, allongée au max car j'ai la trouille!!! la trouille de perdre mon bébé, aujourd'hui c'est le début du 6 ème mois, y'a encore beaucoup de chemin... Je vois mon gynéco jeudi prochain, il me tarde de lui exposer toutes mes angoisses...

Je viens aujourd'hui vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose... comment ça s'est passé? et je ne sais pas quoi d'autre... mais j'en peux plus!! Parfois je relativise quand je sens mon bouchon bouger, puis une douleur, un mouvement bas ou autre me fais stresser, comme hier et avant hier, quand je sentais comme des spasmes (sans douleur) dans le vagin...

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne grossesse!!!!!

posté par emy83 le 07-09-2011 à 21:46

Coucou Doudou Plus de peur que de mal alors tu es tombée sur les fesses si le petit bout n'a pas souffert c le principal meme si tant que tu as mal c pas super... Tu bosses dans quoi?? Tu as de la chance de pouvoir bosser encore... C bien . Ce matin nous avons été au premier rdv avec une sage femme pour l'entretien et j'ai décide de faire la préparation en piscine comme j'adore y aller elle M'a dit que je pourrais faire les exercices toute seule apres Je vous souhaite une bonne nuit et bonne fin de semaine bisous a toutes

posté par emy83 le 06-09-2011 à 15:05

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.... J'espère que tout le petit monde de porte bien que vous n'êtes pas trop fatiguée et que vous avez la forme... Pour ma part Ca gigote sur surtout la nuit et je me repose énormément de toute façon le futur papa ne me laisse pas trop le choix.... Allez passez toute une bonne Journee et une bonne semaine ... Gros bisous a toutes

posté par fresthel le 05-09-2011 à 09:11

Merci pour le conseil c'est tres gentil et bonne journée à toi

Bisou

posté par fabiennelyska le 04-09-2011 à 18:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Je sais que l'année 2012 va être exceptionnelle pour vous toutes avec l'arrivée de Bébé. J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse. Si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à votre disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous.

Prenez bien soin de Vous.... et à très Bientôt.

Fabienne.

31 - 40 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.