Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

61 - 68 de 68
posté par emy83 le 24-07-2011 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes comment s'est passe votre semaine??? Pour ma part je commence a ressentir des gargouillis c'est marrant j'ai malheureusement eu une grosse dispute avec le papa et il veut me quitter je ne sais plus trop Ou j'en suis tout ce que je sais c'est que le plus important dans la vie c'est Mon bébé qu'il soit la Ou pas si je dois refaire la vie je me dérouillerais j'ai essaye de parler mais rien a faire pas dit bonne nuit rien enfin ainsi va la vie tant que mon bébé ne souffre pas de mes Pleurs et de ma peine x'est le principal .... J'eespere que tout de passe mieux pour vous bonne nuit les filles

posté par stesse57 le 22-07-2011 à 23:01

Coucou futurs mamans!!

Moi ma louloute est prévu pour le 23 janvier 2012 et jai hate davoir ma prochaine écho le 12 septembre mais malheureusement le papa ne sera pas la!! 

Jespére faire plus ample connaissances avec vous et a bientot...

posté par audelolo le 22-07-2011 à 07:00

Hello j'ai 30 ans et moi aussi bb2 pour le 22 Janvier 2012, j ai hate mais j ai peur aussi.... mon 1er va avoir 8 ans donc on oublie vite

je ne connais pas encore le sexe donc je patiente

je suis prete a faire connaissance avec vous

a bientot biz

posté par mallaury09 le 21-07-2011 à 19:35

bébé 2 pour janvier 2012

posté par emy83 le 16-07-2011 à 17:42

Bonsoir a toute je ne sais pas pour vous mais malgré tout je trouve que les semaines vont vite je vais rentrer dans la 17' semaine et les jours défilent nous avons hâte de connaitre le sexe notre entourage est partage une partie dit fille l'autre garçon et vous vous le Connaissez déjà?? Il parait que certains Gyneco le voit vite bref nous il nous a dit sûrement a la prochaine le principal c'est que nos petits bout soient en bonne santé j'espère que vos grossesses de passent bien pas trop fatiguée ni de soucis.... Je vous souhaite un bon dimanche et de bien Profiter de votre grossesse.... Bisous a bientôt de vous lire

posté par yas-2 le 13-07-2011 à 14:35

Salut!!

Comme Citjy c'est prévu pour le 24/01/2012 et c'est mon deuxieme Bébé...Le premier à 4 ans et c'est un garcon! Pour le deuxieme...Bah ...Mon gygy est tres fort et ...Il m'a dit lundi qu'il y avait une forte chance pour ...Un garcon!! A voir...

Pas trop malade les filles??? Et la fatigue?? Car moi je suis naze!!!!!!!!!!

Bonne aprem!!

wink

posté par emy83 le 13-07-2011 à 07:23

Bonjour je m'appelle Emy comme vous je dois accoucher début Janvier j'espère que pour vous tout de passe bien et que le bébé se porte bien c'est Mon premier aussi.... Je vous souhaite une bonne Journee et a bientôt

posté par maman_06130 le 11-07-2011 à 22:06

Coucou future Janviette !

Moi aussi c'est prévue pour janvier mais c'est vers le 8/01/12. C'est mon 1er et je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon... on verra ça à la 2eme écho le 8/09 !

En tout cas je suis ok pour qu'on fasse connaissance et parler de notre grossesse !

Bizz

61 - 68 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.