Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citjy le 10-07-2011 à 21:33

Pour les Janviettes 2012

Kikou a toutes !!!

J'espere que vous allez bien et vos ptit bou aussi. J'ouvre cette conversation pour toutes les mamans qui comme moi accoucherons en Janvier 2012. Si sa vous tente de faire connaissance et de voir les evolutions de nos ptit loulou faite moi signe je suis partante ^^

Pour ma part c'est prévu pour le 24/01/2012
et sa seras mon 2eme ptit bébé

Et vous???

51 - 60 de 68
posté par emy83 le 22-08-2011 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles alors ce week End??? Pour Doudou2010 Ca va plus ou moins bien car j'ai été mise en arrêt de travail et c'est difficile car je n'aime pas rester a ne rien faire alors je me balade je vais a la piscine mais c'est long enfin Voila c'est ainsi j'ai beaucoup de douleurs et des contractions également meme si ces dernières ne sont pas Douloureuses tout le monde me dit que c'est mieux pour le bebe et meme pour moi pour le moment c'est un arrangement avec mon patron suite a un petit séjour aux urgences bref et demain je vois mon Medecin d'ailleurs doudou2010 on fait la morpho le meme jour .... Enfin voila les filles je vous fais de gros bisous a très vite

posté par emy83 le 21-08-2011 à 14:55

Bonjour les filles comment allez vous comment se passe vos grossesses??? Je revois mon Gyneco mardi et écho de morpho dans 10 jours il fait très chaud mais dans l'ensemble Ca va plus ou moins bien.... Je vous souhaite que tout se passe bien bisous a vous toutes

posté par boucharla12 le 21-08-2011 à 00:19

Bonjour moi c prevu pour le 27 janvier, je ne sais pas si c'est uen fille ou garcon prochaine echo fin septembre!!

posté par laudense le 11-08-2011 à 22:51

Bonjour je m'appelle Laurence. J'attends mon deuxième pour le 18 janvier. J'ai une fille de 3 ans et demi. La prochaine écho est le 5 septembre mais on aimerait ne pas savoir le sexe. Enfin si on y arrive, car mon mari est en fin d'étude de médecine donc les échos il connait bien!!! Bonne soirée.

posté par gabi007 le 11-08-2011 à 20:04

Bonsoir a toutes, moi aussi j'attends mon 2ème pour janvier 2012 si tout se passe bien! Je ne sais pas encore ce que c'est. J'ai un petit garçon qui fait sa rentrée cette année et qui aura 3ans en novembre! Bisou!

posté par emy83 le 29-07-2011 à 22:35

Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien je voulais vous souhaiter un bon Week end hier soir nous avons appris que Ca serait une fille ... C'est génial tout allait bien soir prochaine visite fin Aout et écho morpho aussi le tri test est bon 1/7000 Ca rassure aussi donc des bonnes nouvelles je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous les filles

posté par emy83 le 26-07-2011 à 07:45

Bonjour les filles merci pour votre soutien il a l'air de s'être calmer hier il est rentre Pour repartir dans les 10 Minutes mais il reparle c'est déjà pas mal il a un sacre caractère on s'es dispute a cause de sa maman qui vit a la maison actuellement et il veut que je l'amene partout des que je pars alors que lui ne s'en occupe pas alors bon avec les hormones les larmes et les cris Montent vite ces derniers temps et a chaque fois les disputes concernent sa maman mais il ne se met pas a la place il faut que je prenne sur moi encore 2 mois au moins heureusement que je travaille encore... Enfin le Principal jeudi on voit enfin notre bébé il nous a dit qu'on verrait sûrement le sexe il fait également des échos tous les mois donc j'ai hâte et être rassure Ca fait 6 semaines que je n'ai pas vu le Gyneco Et ya les résultats pour le tri test aussi donc tout un tas de trucs qui font que j'ai hâte.... Merci beaucoup les filles.... Gros Bisous et bonne Journee bonne grossesse et beaucoup de bonheur

posté par mes-3-amours le 26-07-2011 à 00:35

Bonjour , je suis Sarah , j'ai 29 ans et j'attend mon troisième bebe. J'ai déjà deux ptits garçons , Mathéo 4 ans en septembre prochain et Adam 2 ans 1/2. Ce troisième amour est prévu pour le 16 janvier 2012 et je connaitrai le sexe début septembre comme la plupart d'entre vous. Je sens bebe bouger depuis une quinzaine de jour et même si c le troisième cette sensation est toujours une surprise agréable. Bien entendu , avec le papa on espère une tite princesse , même si un ptit Loulou fera aussi notre bonheur. Je n'ai pas allaité mes deux premiers et j'ai décidé de me lancer pour la venu de notre dernier (oui je pense fortement sauf accident m'arrêter a 3 ( c'est du boulot quand même LOL )), car j'ai vraiment envie cette fois ci de vivre cette belle aventure. Je me joins volontiers a vous pour partager au fil des mois , puis des semaines et pour finir des jours l'évolution et la vie de notre grossesse. Bisous a toutes et profitez a 300% de votre grossesse qui se passe très vite o final et qui nous rend nostalgique après l'accouchement.

posté par maman_06130 le 25-07-2011 à 09:39

Coucou les filles !

Ma grossesse se passe bien, je sent bébé bouger de temps en temps !

emy83, essaye d'en parler aujourd'hui avec ton homme, ça serais dommage de tout arréter alors que bébé arrive... !

posté par emy83 le 24-07-2011 à 22:20

Bonsoir a toutes comment s'est passe votre semaine??? Pour ma part je commence a ressentir des gargouillis c'est marrant j'ai malheureusement eu une grosse dispute avec le papa et il veut me quitter je ne sais plus trop Ou j'en suis tout ce que je sais c'est que le plus important dans la vie c'est Mon bébé qu'il soit la Ou pas si je dois refaire la vie je me dérouillerais j'ai essaye de parler mais rien a faire pas dit bonne nuit rien enfin ainsi va la vie tant que mon bébé ne souffre pas de mes Pleurs et de ma peine x'est le principal .... J'eespere que tout de passe mieux pour vous bonne nuit les filles

51 - 60 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.